Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil portable multimedia !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil portable multimedia !

n°1117732
pico51
Posté le 28-01-2010 à 00:17:50  profilanswer
 

salut a tous ! m'interessant a l'achat d'un nouvel ordinateur portable dans les jours qui viennent, et n'arrivant pas a me centrer sur tel ou tel modele, je viens vous demander des conseils.
 
premierement , je change mon ordinateur car celui ci a subi des innondations , bref ce n'est pas le sujet
il s'agissait d'un e-machines, tres mediocre au niveau des performances ( ramait sur youtube, sur les pubs en flash, son tres mauvais, etc etc )
 
maintenant je cherche un ordinateur portable pour des applications bureautiques de bases ( lettres, internet, musique, films,...) puis pour des application un peu plus pousseés ( certains jeux anciens comme hitman blood money ou counter strike par exemple
 
je voudrais donc un ordinateur portable capable de faire fonctionner des jeux pas tout recents , ne ramant pas sur youtube  :lol:  
 
je n'y connais pas grand chose aux portables celui ci est il bon ? > http://aldi.medion.com/md98160/fr/?refPage=aldi
 
sinon je possedes un budget de +/- 500 euros.
 
quel modele me conseilleriez vous ? ( ormis acer et emachines !)
 
merci de vos conseils :)


Message édité par pico51 le 28-01-2010 à 00:19:10
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 00:17:50  profilanswer
 

n°1117745
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 02:38:38  answer
 

Que pense tu de celui la ?  
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50317
son seul défaut c'est d'avoir un processeur Amd.
Mais il est suffisant pour ce que tu veut en faire et tu a en plus la qualité de fabrication de la marque "Toshiba".

n°1117768
Jeremy76
Posté le 28-01-2010 à 10:39:12  profilanswer
 

Il te faut un 17pouces ou 16 et 15 pouces te vont aussi ?
(Si tu ne te balade pas avec ou très peu c'est vrai qu'il vaut mieux prendre un 17" )
 
 
DELL Inspirion 17 pouces avec le nouveau Intel Core I3 et une carte graphique capable de faire tourné quelques jeux (ATI 4330) ce qui n'est pas le cas d'un chipset intégré Intel (4500M)
 
http://configure2.euro.dell.com/de [...] 6405&s=dhs
 
Le prix est plus le élevé (630€) mais la machine n'as plus rien à voir niveau perfs.
 


Message édité par Jeremy76 le 28-01-2010 à 11:21:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil portable multimedia !

 

Sujets relatifs
Conseil PC transportable multimédia haut de gamme avec grand écranConseil Achat portable multimédia
[Conseil] PC portable Multimédia/Jeux pour 700-800€[Conseil] Portable multimédia (montage vidéos HD)
Conseil: portable pour étudiante: bureautique, multimédia.conseil/achat portable multimedia/jeux
conseil achat d'un portable pour graphisme, 3D, et multimedia[Portable : 17" ~1500€] pour bureautique et multimédia
[Achat] Conseil pour un portable multimédia[ Portable ] Conseil achat portable Multimedia 1300€
Plus de sujets relatifs à : conseil portable multimedia !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR