Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp envy 14

n°1226744
Doc Fafa
Posté le 24-06-2011 à 19:14:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir un hp envy 14 - Pour les performances il est impeccable  
 
Le seul souci c'est la connectique avec un videoprojecteur.  
 
Il y a un port HDMI et évidemment les vidéoprojecteur de la Fac ont une prise VGA.  
 
HP dans son petit fascicule qui accompagne le laptop promet un adaptateur HDMI-VGA mais nib - que dalle - la tête à toto.  
 
Impossible de le commander sur HP  
 
Donc si une âme compatissante voulait bien me donner un tuyau : je lui en serais extrêmement reconnaissante d'autant que je ne vais pas attendre que la Fac où je bosse veuille bien changer ses vidéos projecteurs avec des prises HDMI.  
 
Merci d'avance
Doc Fafa

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 19:14:10  profilanswer
 

n°1227056
valentin
Posté le 26-06-2011 à 00:36:46  profilanswer
 

J'ai acheté un adaptateur HDMI -> DVI
Maintenant si tu veux faire HDMI -> VGA c'est possible mais il faut des composants pour faire la transcription du signal. (convertisseur et non adaptateur).
 
Effectivement le boitier de la brochure est uniquement disponible aux USA.

n°1227185
Zagamort
Posté le 26-06-2011 à 18:16:09  profilanswer
 

Le Envy 14 possède un port Mini display, tu dois donc pouvoir trouver un adaptateur Mini display-VGA (comme sur le macbook).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat de transportable : Full HD nécessaire? HP dv7 ou Envy 17HP Envy 17 3D [Clavier]
[Topic Unique] HP ENVYAchat d'un PC multimedia et jeux : Dell Studio XPS 16 vs HP Envy 15
[HP Envy 15] Probleme connecteur alimentationPortable core i7: Envy 15 ou attendre 2010?
[Topic unique] HP Envy 13Info Voodoo Envy
Plus de sujets relatifs à : hp envy 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR