Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [HP Envy 15] Probleme connecteur alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP Envy 15] Probleme connecteur alimentation

n°1114381
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 15-01-2010 à 19:43:04  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
J'ai fais l'acquisition d'un HP Envy 15 Beats Edition dernièrement et je me suis aperçu d'un chose hier soir: mon connecteur d'alimentation a "du jeu" lorsqu'il est enfiché dans le port du portable. J'ai beau l'enfoncé au maximum, ça ne change rien.  
Le chargement de la batterie se fait correctement, pas de problème, mais cela me semble étrange, d'autant plus que je ne l'avais pas remarqué auparavant.  
D'où ma question: est-ce que, parmis ceux qui possedent ce portable sur le forum, leur connecteur ne pose aucun souci ou bien est-ce moi qui l'aurais endommagé ce fichu connecteur (qui serais au passage bien fragile, vu les précautions que je prends!)  
 
Merci par avance pour vos reponses et bonnes soiree.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 19:43:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [HP Envy 15] Probleme connecteur alimentation

 

Sujets relatifs
MSI Wind Suse 10 problème de clavier[b]Comptabilisation des écrans noirs HP[/b]
Problème de lecture CD-RW sur ASUS Z83C RÉSOLUSProbleme de démarage et de surchauffe de mon Dell Latitude C400
changement ventilateur sur HP OmniBook XE 03PB lecture BD sur LCD avec Ordinateur HP HDX 18 ?
Problème Télécommande HP sur HP HDX18 ?Problème de son portable asus K61IC-JX017V
Avis pour ultraportable 13"/14" [~1600€] 
Plus de sujets relatifs à : [HP Envy 15] Probleme connecteur alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR