Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Entretien portable orienté gamimg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien portable orienté gamimg

n°1516441
Sao27
Posté le 02-05-2017 à 19:00:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je vais bientôt recevoir un nouvel ordinateur portable dédié au jeu et il faut un bon entretien pour espérer une plus longue durée de vie cependant la question est :
 
Vaut-il mieux entretenir un pc portable en le dépoussiérant quitte à faire sauter la garantie de 2 ans en l'ouvrant ou bien faire son premier dépoussiérage une fois cette garantie passée ?
 
 
J'aurai besoin de vos conseils svp
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 19:00:29  profilanswer
 

n°1516448
bibi773
Posté le 02-05-2017 à 20:21:08  profilanswer
 

Euh, tu bloc le ventilo avec genre un cure dent (et encore tu est pas obligé mais c'est mieux) et tu mets un coup de soufflette dans toute les trappe d'aération (surtout le radiateur de la carte graphique).
Croix moi tu n'a besoin de rien d'autre, je suis informaticien et avant je m'occupais des laptops gaming. A savoir que la plus par du temps démonté le capot ne retire pas la garantie.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1516450
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 02-05-2017 à 20:43:02  profilanswer
 

Salut,
 
2 ans y a pas de soucis. Si tu l'utilises très très souvent, pour jouer du genre toute la journée / nuit, quelques coups de bombe à dépoussièrer dans la prise d'air (dessous généralement) tous les 3 - 4 mois et c'est bon.  
 
Par contre, quand la garantie sera fini, il faudra changer la pâte thermique sur le CPU et GPU qui risque de s'être ramolie un peu.


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1516451
Sao27
Posté le 02-05-2017 à 20:58:58  profilanswer
 

Super ! Merci à vous ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Entretien portable orienté gamimg

 

Sujets relatifs
PC portable + Telephone = 800eurosavis upgrade processeur portable amilo xi 2528
Conseil choix d'un portable : core i7 ou core i5hq ?Wireless portable VAIO A VGN-A217M
Perdu dans le choix d'un futur portablePC portable bruit
Conseil portable 15" + quelques questions précisesEcran d'ordinateur portable Dell qui ne s'allume plus
Portable idéal ? 
Plus de sujets relatifs à : Entretien portable orienté gamimg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR