Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Ecran figé, écrans bleus et problèmes de démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°953031
emie31
Posté le 06-09-2008 à 15:30:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelques infos sur mon portable :
- marque : HP
- modèle : Pavilion DV9000

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur portable. Je suis en train de l'utiliser (je suis sur Internet) et d'un seul coup, l'écran se fige et surtout je ne vois plus le bureau, les fenêtres ouvertes, etc. Je ne vois plus non plus la souris. Sur mon écran, c'est un fond de couleur avec de fins tirets (difficile à décrire). J'éteins mon ordi, j'attends un peu, puis le relance. Là, il se relance, puis s'éteint, puis se relance... Au bout d'un moment, il finit par redémarrer. Je précise également que depuis quelques jours j'ai également de temps en temps des écrans bleus, qui occasionnent un re-démarrage.

D'où ce problème vient-il ?

Merci d'avance pour votre aide.

Emilie

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 15:30:45  profilanswer

n°953124
kippei7110
Posté le 06-09-2008 à 19:10:06  profilanswer

slt comme je vois tu as aussi un prob avec la serie dv9000... moi aussi j'ai creer un poste... serieu c la merde. moi il s eteint tout seul et obligé de retirer batterie + alim pour ensuite le redemarrer; je pense qu'il chauffe. que dit ton ventilo ?

n°953306
emie31
Posté le 07-09-2008 à 10:21:08  profilanswer

il fait plus de bruits qu'il y a quelques mois ! d'accord avec toi, HP c'est de la m.... j'ai un HP fixe et il a lui des pb de carte réseau....

Sinon, personne pour (nous) m'aider ?

Une pièce à changer ? La carte mère, la carte graphique ?  

Merci.

n°953745
kippei7110
Posté le 07-09-2008 à 23:56:00  profilanswer

d'apres ce qu'on m'a dit, il faut demonter et nettoyer le pc, peut etre encrasser. pui remettre de la bonne patte thermique.

et pourquoi pas (ca c'est mon avis) changer le ventilo ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Film de protection pour ecran tablet PCCompatibilité ecran?
portable avec un écran mat ?Message d'erreur au démarrage de Windows
Mon portable n'affiche plus rien + 3 bips au démarrageEcran de portable s'éteint au bout d'une seconde
Ecran crypté sur mon Fujitsu amilo m3438gCarte graphique pour connecter écran 19"
Acer 7720 Z 17" Image déformée sur écran?Ecran noir sur DV 9000, Besoin de récupérer mes données de tte urgence
Plus de sujets relatifs à : Ecran figé, écrans bleus et problèmes de démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR