Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

mon écran se trouble

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mon écran se trouble

n°274482
jack-ob
Posté le 02-08-2005 à 21:38:41  profilanswer

Mon écran à des problèmes bizarre, depuis quelques temps, peu de temps après avoir allumé mon PC portable (un ACER Aspire 1600 avec mobility radeon 9000), mon écran vibre dans tous les sens il ya des grosses perturbation dans l'affichage. Pour que ça s'arrète il suffit que j'aille dans un texte et que je le fasse défiller de haut en bas plusieurs fois pour qu'il se calme.  
J'ai essayé de modifier la fréquence mais ça ne change rien.  
Je ne pense pas que ce soit un pb matériel vu qu'il suffit que je fasse défiller un textte pour que ça s'arrète.  
Si quelqu'un peu me dire d'où ça vient et comment l'arréter.  
merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 21:38:41  profilanswer

n°274577
nicolulu
Posté le 03-08-2005 à 02:16:35  profilanswer

Mh, a mon avis, rien ne peut confirmer le fait que ce ne soit PAS hardware. Et il est meme probable que cela provienne de ta CG de ta RAM ou de ton proc, peut etre un probleme d'alimentation, d'O/C ou de décharges electro-statiques, etc...
Il faut tout tester :jap:

n°276251
jack-ob
Posté le 06-08-2005 à 17:51:20  profilanswer

Ouais je pense finalment que ca vient de l'hardware car des fois il me le fait dès le démarage (au moment de l'écran ACER).
Comment dois-je faire pour déterminner d'où vient le problème?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

mon écran se trouble

Sujets relatifs
Où trouver des mousses de protection pour l'écran d'un portableEcran noir au demarrage de windows xp pro
[probleme] écran défectueux ou pas ? ( inspiron 8600 inside)Cherche un écran cassé pour récupérer le tube fluo
Qualité d'ecran / autonomie : faut il sacrifier l'un pour l'autrerecherche dalle (ecran) 15" + batterie medion md7438
ecran large : avantages et inconvenients 
Plus de sujets relatifs à : mon écran se trouble

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)