Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ecran large : avantages et inconvenients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran large : avantages et inconvenients

n°264845
samoh
Posté le 19-07-2005 à 14:26:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je pense que le sujet a été abordé mais je n'ai pas trouvé beacuoup d'info en faisant une recherche sur "ecran large".
 
Quels sont les avantages et les inconvénients de l'écran large ?
 
Si je comprends bien,  
 
les + de l'écran large c'est :
- les DVD
 
les - de l'écran large :
- beaucoup de scroll sur de longues pages web
 
 
Qu'en est-il de l'utilisation de Photoshop (plutot ecran large, plutot 4/3), des jeux, de la navigation internet, du montage video, du travail bureautique ?
Quelqu'un serait-il capable de faire un tableau récapitulatifs des points forts et des points faibles de chaque solution ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:26:18  profilanswer
 

n°264853
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 19-07-2005 à 14:34:18  profilanswer
 

Pour ma part j'ai un 15'4 et je regrette pas !! Pour les dvd effectivement c'est top mais aussi des fois sur le net, on voit mieux les pages (car plus large !). Aussi dans certains jeux (si t'es pro gamer) cela peut être un avantage car on voit mieux l'écran de jeu ! Bref dis oui à l'écran large ! Après ça dépend si tu veux un portable justement pour sa portablilité et pour qu'il ne t'encombre pas... car c'est vrai que c'est plus encombrant.
Sinon il peut y avoir quelque problèmes avec des vidéos qui ne sont pas au bon format et donc il y a des bandes noires sur les côtés... mais moi ça ne me gêne pasdu tout  :bounce:  
Voilà si tu as d'autres questions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ecran large : avantages et inconvenients

 

Sujets relatifs
écran mosaique + plantage : Acer 2003WLMIEcran 15" ou 15"4
Ecran(s) de Portable(s) - Different type de Dalle ?Problème d'écran sur acer
ou faire changer son ecran de portable???Portable Medion 5391 : écran brouillé illisible
probleme eclairage ecranTaille écran/résolution pour jeux
Plus de sujets relatifs à : ecran large : avantages et inconvenients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR