Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran de PC Portable cassé = dangereux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de PC Portable cassé = dangereux?

n°446997
couleur
N*joy Life
Posté le 25-05-2006 à 23:47:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'écran de mon Toshiba M40x 118 est légèrement cassé: c'est à dire qu'il ya une fissure de 5 cm de large et qques pixels morts (il yen a avt un certain nombre au debut mais certain ont ressucité il semblerait : )) . Je pensais tout d'abord le faire reparer mais vu le prix et vu que des pixels se sont remis remis a marcher je pense garder l'ecran tel quel.  
Ma seule question est de savoir si c'est dangereux d'avoir un écran légèrement fisure comme ca? est ce que la fissure peut grandir ? est ce que lecran peut imploser (oui je suis parano de nature) ? Est ce que faire surchauffer l'ecran ???
 
Merci pour vos réponses!
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 23:47:27  profilanswer
 

n°447021
neo world
Posté le 26-05-2006 à 00:24:25  profilanswer
 

ben ce n'est pas dangereux pour le propriétaire (enfin en théorie) pas de dégagement de vapeur ou d'implosion.
 
En revanche de très bonne chance de voir la fissure s'aggrandir pour un jour en finir avec l'ecran.
 
L'idéale reste de voir si tu peux prendre les frais sur l'assurance maison ou prendre un de ses sacs qui proposent une assurance bris d'écran.

n°447141
couleur
N*joy Life
Posté le 26-05-2006 à 12:09:24  profilanswer
 

merci NeoWorld pour tes conseils!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran de PC Portable cassé = dangereux?

 

Sujets relatifs
Question existencielle, aidez moi [Mac ou Portable]Petite question sur un portable Fujitsu et autres..
Question sur l'achat d'un pc portable AcerPortable qwerty
Quel portable choisir pour de la 3D (Catia) avec un budget de 1000E?Batterie 17670 LI Io pour portable apple
Choix PC portable: Samsung, marque fiable ??Choix d'un portable pour jeux et multimedia (jusqu'a 2000 €)
Où trouver des batteries de PC Portable et PocketPC ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran de PC Portable cassé = dangereux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR