Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie 17670 LI Io pour portable apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie 17670 LI Io pour portable apple

n°446552
isleno
Carpe diem
Posté le 25-05-2006 à 01:17:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un site ou un fournisseur de piles rechargeables Lithium Ion modèle 17670 (soit: 17 x 67 mm, 0=cylindrique)
Mais pourquoi faire me direz-vous? Pour refaire une batterie de Powerbook G3 Wallstreet, parfaitement monsieur!
J'ai un peu fouillé sur les sites indiqués sur d'autres post mais cela semble retiré de la circulation...et il m'en faudrait 12!
Deuxième point, est-ce que les 18650 sont permutables dans ce type de batterie? en faisant abstrction de la différence de taille bien entendu.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 01:17:31  profilanswer
 

n°447331
zuberu
Posté le 26-05-2006 à 18:17:59  profilanswer
 

Bonsoir,
Peut-être dans les magasins de modèles réduits télécommandés.
Mais ces accus seuls sont très dangereux et c'est pour ça qu'on n'en trouve pas.
Exemple :
http://www.ni-cd.net/accusphp/theo [...] /liion.php


Message édité par zuberu le 26-05-2006 à 18:19:06

---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie 17670 LI Io pour portable apple

 

Sujets relatifs
Choix PC portable: Samsung, marque fiable ??Choix d'un portable pour jeux et multimedia (jusqu'a 2000 €)
Où trouver des batteries de PC Portable et PocketPC ?Ordinateur portable pour jeux
ai-je bien choisis mon ordinateur portable???Comment prendre soin de la batterie de son portable ?
De quoi ai je besoin pour connecter mon portable à internet ?[Topic Unique et Original]Nouveau portable Mac Book 13 pouces
Mettre VRAIMENT ce que je veux sur un portable Acer ? 
Plus de sujets relatifs à : Batterie 17670 LI Io pour portable apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR