Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable pour jeux et multimedia (jusqu'a 2000 €)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un portable pour jeux et multimedia (jusqu'a 2000 €)

n°446330
Poyoloco
Posté le 24-05-2006 à 18:39:18  profilanswer
 

Je cherche un portable ( enfin transportable c'est plus le mot ) pour remplacer mon pc de bureau.
Il faudrait qu'il puisse faire tourner sans probleme des jeux recents genre oblivion ou FEAR. Mais vu qu'une chambre etudiant c'est assez petit il faudrait aussi que je puisse m'en  
servir comme une plate-forme multimedia ( chaine hi-fi, visionnage de dvd, voire tv si je m'achete un tuner, etc ...) .
 
J'ai donc ete plutot attire par des 17 pouces...
Pour l'instant j'hesite beaucoup entre le Fujitsu AMILO M4438G-75012 qui meme s'il est un peu vieux a l'air pas mal et le toshiba p100-198.
Le fujitsu-siemens me plait bien pour sa connectique bien fournie ( subwoofer, telecommande, bon ecran...) mais je me demande si la 6800 Go sera pas un peu faiblarde. D'un autre cote, si la 7900 Go du toshiba a l'air d'etre plus costaud le processeur a l'air moins bon sans parler des DD a seulement 4200 tpm.
 
J'avoue que j'ai aussi pense a moment donne au Dell XPS 1710 mais j'ai ete rebute par les ecrans assez pourris de chez dell. ( sans compter le prix et la faible connectique)
J'ai vu sur les forums que pas mal sont interesses par le sony FE 21 mais comme c pas un 17 pouces je sais pas trop.
 
Sachant que je suis pret a mettre jusqu'a 2000€ vous me conseillez plutot quoi ???

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 18:39:18  profilanswer
 

n°446333
Remax03
Posté le 24-05-2006 à 18:43:57  profilanswer
 

Personnellement j'ai commander le Toshiba avec un meilleur DD et un meilleur processeur. J'ai fais ce choix pour l'écran et la qualité Toshiba (et la CG aussi !!).
http://www.pcw.fr/index.html?lmd=38856.638611

n°446346
Poyoloco
Posté le 24-05-2006 à 18:58:22  profilanswer
 

C'est clair que les toshiba sont de tres bonne qualite. Mon precedent portable etait un toshiba et je n'ai jamais eu a m'en plaindre. Par contre je ne savais pas qu'il existait des revendeurs qui reconfigurait autant un portable. C'est fiable ? pcw sont les seuls a le faire ?

n°446350
Remax03
Posté le 24-05-2006 à 19:01:38  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est fiable, mais je l'espère !!!
Autrement je n'ai pas trouvé d'autre revendeur du même genre....
Il semble être le seul, et la qualité du service semble être à la hauteur, je dis bien semble !!! On verra par la suite...

n°450454
Poyoloco
Posté le 01-06-2006 à 14:52:52  profilanswer
 

Alors des nouvelles ? Quelqun a t'il achete un P100-198 chez pcw ? verdict ? ( serieux, fiabilite, delais ... )
 
Et qu'en est t'il des rumeurs de crachotements au niveau du son sur ce modele ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable pour jeux et multimedia (jusqu'a 2000 €)

 

Sujets relatifs
Où trouver des batteries de PC Portable et PocketPC ?Ordinateur portable pour jeux
ai-je bien choisis mon ordinateur portable???Comment prendre soin de la batterie de son portable ?
De quoi ai je besoin pour connecter mon portable à internet ?[Topic Unique et Original]Nouveau portable Mac Book 13 pouces
Mettre VRAIMENT ce que je veux sur un portable Acer ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un portable pour jeux et multimedia (jusqu'a 2000 €)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR