Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir sur Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir sur Toshiba

n°1161821
mrpoc
Posté le 13-08-2010 à 14:44:21  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un Toshiba Satellite A210-17Z depuis deux ans. Le problème c'est qu'il arrive que l'écran s'éteigne, l'ordinateur semble également ne plus tourner malgré le fait que je soit obligé de l'éteindre en force pour ensuite le redémarrer. J'avais ce problème de temps en temps sur Vista qui s'est réduit avec les mises à jour mais depuis que je suis passé à Seven c'est de plus en plus courant. Cela ne vient pas de la veille étant donné qu'il peut lui arriver de se couper pendant que je travaille, j'ai également essayé de le surélever du plan de travail au cas où cela viendrait d'une surchauffe mais il n'y a pas plus d'amélioration.
 
Est-ce-que quelqu'un a une solution s'il vous plait? Je suis très embêté.
 
Merci à vous
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 14:44:21  profilanswer
 

n°1163938
mrpoc
Posté le 21-08-2010 à 19:49:03  profilanswer
 

Salut a tous petit up parce que j'ai vraiment besoin d'aide svp merci.
 
BYE

n°1174992
mrpoc
Posté le 27-09-2010 à 18:37:30  profilanswer
 

J'ai toujours le même problème s'il y a des idées.
 
Merci
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir sur Toshiba

 

Sujets relatifs
[Portable gamer/bureautique - "très bon écran" < ~1700€]PB de plein ecran sur ecran TV LCD avec carte ATI
Écran noir Toshiba M50 142Toshiba Satellite - Ecran noir
Toshiba A350D ne démarre plus .... écran noir :( aidez moi svp ....Problème d'écran noir sur un toshiba P200
Problème écran noir démarrage TOSHIBA Tecra S1 ???Problème écran noir démarrage TOSHIBA Tecra S1 ???
écran noir toshiba 480CDTtoshiba staellite ecran noir.
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir sur Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR