Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Portable gamer/bureautique - "très bon écran" < ~1700€]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable gamer/bureautique - "très bon écran" < ~1700€]

n°1160643
Lodov
Posté le 09-08-2010 à 06:58:41  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je recherche un ordinateur portable pour jouer et me "caler" devant des films(BR)/divx. Je recherche un bon portable avec un bon écran, j'ai entendu parler du vaio série F, celui avec l'écran 16.4 en full HD "premium". Le problème c'est ce que ce portable est -je pense- trop puissant pour moi (i7.. or je ne compte pas forcément à des jeux très récents, mais plutôt source engine). De plus je recherche un portable assez silencieux, du moins en usage bureautique, dans les jeux c'est moins grave et qui chauffe raisonnablement. J'ai écarté le le série F pour ces problèmes de bruit, même dans un usage "bureautique" apparemment et également aussi pour la connecte assez pauvre et discutable (2 ports usb seulement situés en bas à droite de la machine.)
 
Bref, je recherche vraiment un portable avec un bon écran, qui m'offre du full HD, même en 17". J'ai regardé le Sony Vaio EC1Z1E, mais apparemment l'écran est de très mauvaise facture et offre une "mauvaise image".  J'ai regardé du côté de l'asus G51 mais là aussi l'écran semble mauvais.  
 
Pour résumer je recherche un portable avec avant tout, un très bon écran(1080p) de 14' à 17' (si possible moins de 17'), qui soit relativement silencieux en usage "bureautique" / film pour moins de  ~1700€ et qui puisse accepter des jeux plus ou moins récents.
 
Merci et bonne journée


Message édité par Lodov le 09-08-2010 à 07:04:31
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 06:58:41  profilanswer
 

n°1160653
nikopi
Posté le 09-08-2010 à 09:38:56  profilanswer
 

L'écran est un des gros points faible des portables... Les Alienware M15x et M17x ainsi que leurs équivalents chez Clevo (W860CU pour le 15" et je sais plus quel nom pour l'autre ^^') ont d'excellents écrans et rentreraient dans ton budget. Mais ils font aussi partie des portables les plus puissants actuels ^^'. On peut toujours choisir les composants mais ça reste l'artillerie lourde et on peut dire qu'ils sont plutôt massifs et orientés jeux. Ce ne sont peut-être pas les modèles les plus adaptés pour toi... mais ils font partie des rares modèles à avoir un écran d'excellente qualité.
 
Les Macbook ont un bon écran aussi il me semble... (même si je n'aime pas le style et l'OS, je dois avouer que c'est du bon matériel)
 
Pour le reste, je ne sais pas... l'idéal serait d'avoir les différents portables devant nous... mais c'est pas en grande surface qu'on va trouver les modèles correspondants à tes désirs...
 

n°1160655
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 09:47:33  answer
 

Le vaio F avec écran premium et Full HD :)

n°1160659
saucissema​caroni
Posté le 09-08-2010 à 10:01:27  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3833_1.htm


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Portable gamer/bureautique - "très bon écran" < ~1700€]

 

Sujets relatifs
Conseils achat ordi portablePortable bureautique/net/photo < 1000€
Hésitation Portable polyvalent - 800€ - Vaio E ou Studio 15 ou .......Achat d'un portable gamer, ati 5870 et plusieurs questions
PB de plein ecran sur ecran TV LCD avec carte ATIconnecté pc portable à TV
help pour choisir un portable dans cette jungleAchat portable bureautique / multimédia
Plus de sujets relatifs à : [Portable gamer/bureautique - "très bon écran" < ~1700€]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR