Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba staellite ecran noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba staellite ecran noir.

n°556858
Maeda3
Posté le 28-11-2006 à 21:13:56  profilanswer
 

Bonjour j'ai un Toshiba satellite M40x118 qui reste sur un écran noir (pas de logo de boot Toshiba rien).
Le portable démarre bien on entend bien le son mais rien à l'écran.
J'ai testé de le mettre sur un écran crt, j'ai bien le logo Toshiba et en mode sans échec j'arrive à entrer sur Windows.
Comment je peux tester écran ?
Ca ne peut pas être un pb de mémoire de driver ou autre?
J'ai aussi essayé de récupérer mes données sus un disque externe en mode sans échec et je voulais savoir si usb2 fonctionnais en mode sans échec car mes copies étaient grave longue?
Si quelqu'un à déjà eu le même problème ou à une idée pour dépanner ce portable.
Grand merci.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 21:13:56  profilanswer
 

n°557615
pascal_rob
Posté le 29-11-2006 à 23:40:45  profilanswer
 

il faudrait plus de détails par rapport à ton problème. tu affiches correctement avec un crt en mode sans echec - OK. Qu' en est-il en mode normal ?
quid de la combinaison de touches pour passer d' un affichage à l' autre après avoir démarré Windows pour tester l' écran ?
as-tu installé un prog, un driver quelconque avant l' apparition du pb, ou opéré une "optimisation" ?
pour la lenteur de copie, il est possible que le mode sans echec ne charge pas les drivers USB2 mais c' est à vérifier.

n°557827
Maeda3
Posté le 30-11-2006 à 15:32:52  profilanswer
 

J'ai reussit a passer en mode normal reinstall du driver.
La copie c'est ok, par contre mon écran de portable reste malheuresement noir.
 :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba staellite ecran noir.

 

Sujets relatifs
[CHE] Port : gère le double écran, Gestion/Traitemt Photo ('Toshop)fond d'écran
Bonne nouvelle : Lenovo sort un ThinkPad T60 avec écran 16:9 !probleme de toshiba 4090CDS les pro venait m'aider
HP ou Toshiba en 17''?Toshiba Satellite A100-455, portable fantôme ?
choix entre sony et toshibagarantie toshiba changement de proco ?
ordi grier ! écran noir 
Plus de sujets relatifs à : toshiba staellite ecran noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR