Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°1070614
rhum1-08
Posté le 21-08-2009 à 20:59:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un petit problème avec mon PC portable. J'ai un packard bell easynote sb86-p-032 depuis janvier 2008 qui tourne sous windows 7.
 
L'écran ne fonctionne plus depuis le début de semaine et je ne trouve pas la solution exacte.
 
A savoir que dimanche, lors de son utilisation, j'ai eu à un moment un écran bleu (problème matériel donc reset...), ensuite à deux moments l'écran est devenu noir puis est revenu avec un message d'erreur parlant du pilote d'affichage je crois et comme quoi Windows à récupéré. J'en suis pas sur mais il me semble que l'un des écrans noir est venu lorsque j'ai soulevé le PC pour le bouger.
Le lendemain, je n'avais plus d'écran.
 
Les symptômes sont soit écran tout  noir, écran noir avec les lignes verticales ou écran noir plus ou moins sombre par endroit.
 
J’ai testé un écran externe, aucun problème donc la carte vidéo est bonne.
Donc je ne sais pas si ça peut quand même être la carte inverter, la nappe LCD ou la dalle.
Est-ce que quelqu’un à une idée pour m’aider ???
Merci d’avance de vos réponses.
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 20:59:09  profilanswer
 

n°1070933
rhum1-08
Posté le 23-08-2009 à 15:53:50  profilanswer
 

personne n'a d'idée ????


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSI VR600 écran noirProblème écran asus: noir et bandes colorées + erreur LiveKernelEvent
Sony vaio FZ21M Ecran noirASUS ecran noir
Acer 1692 wlmi ecran noirEcran noir
Packard Bell easynote ag 300 écran noir dès le demarrageEcran noir sur ibm thinkpad X40
Pb écran noir sur Acer Aspire 7720 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR