Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS ecran noir

n°1056388
nru47
Posté le 06-07-2009 à 21:30:34  profilanswer
 

Bonjours a tous ,
 
J'ai un gros soucis , je possede un pc portable ASUS G2P , depuis maintenant un peu plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun probleme.
 
Mais depuis aujoud'hui l'ecran reste noir :
 
 - Lors de l'allumage du pc j'entend le son du demarrage ( une petit explosion similaire a un bruit d'arme ) qui existe sur pas mal d'asus , donc le son marche
 
- Les LED marche toujours
 
- Le pc chauffe enormement
 
.
 
J'ai essayé de brancher le pc sur un ecran de bureau mais l'ecran ne s'allume pas , comme si il n'y avais aucune tension , j'ai aussi penser a un probleme de luminosité de l'ecran , mais ayant toucher a un peu tout les bouton suseptible d'avoir un rapport avec cela , ca n'a rien donner
 
 
Merci d'avance pour vos reponse et desoler pour les faute d'ortographe je suis un peu a cran.
 
Cordialement
N.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 21:30:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS ecran noir

 

Sujets relatifs
DELL XPS 13 Qualité de l'écranvends asus G71G
Acer 1692 wlmi ecran noirPROBLEME Asus A6000 A6J : Ecran noir et luminosité
Ecran noir sur portable ASUS [Résolu !]Adieu l asus ! Ecran noir ...
Asus C90S-AK008C : Ecran noir au bootAsus W7J - Vista : Ecran noir quand réouverture du capot
asus démarre au bout de la 6e fois sinon écran noir, que faire ?écran noir avec un ASUS L8400
Plus de sujets relatifs à : ASUS ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR