Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir et démarrage difficile sur HP Pavilion zd7000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir et démarrage difficile sur HP Pavilion zd7000

n°441098
zimboland
Posté le 15-05-2006 à 20:02:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mon portable HP Pavilion zd7000 boot de maniére aléatoire, il est souvent nécessaire de l'allumer plusieurs fois avant qu'il ne ce décide a demarrer sur le disque dur. L'ecran est noir depuis 15 jours mais je peux faire fonctionner le portable sur un écran externe. L'ecran du portable s'allume de temps en temps mais de maniére imprévisible et ça ne dure que quelques instants avant qu'il ne redevienne noir !!! et quand c'est noir c'est vraiment noir ...  il est imposible de discerner quoi que ce soit. :heink:  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probléme ? est-ce un faux contact ou un probléme de rétro éclairage ?
(je précise que le portable n'est plus garanti)  
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 20:02:51  profilanswer
 

n°441270
zimboland
Posté le 16-05-2006 à 09:32:57  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui est possible de faire ? sinon je crois que je vais le mettre dans une poubelle lol  
Allez !! un petit effort, merci ...

n°441350
metalmatt
Posté le 16-05-2006 à 11:57:06  profilanswer
 

j'le veux bien dans ma poubelle :D
 
sinon tu peux demonter le clavier, et la barette qui est juste au dessus pour verifier que le connecteur du lcd est tjrs bien connecté
 
il se peux egalement que ça soit un probleme d'inverter ou de backlight de l'ecran hs

n°441532
zimboland
Posté le 16-05-2006 à 15:10:45  profilanswer
 

merci, j'ai vérifier le connecteur LCD, reste a controler maintenant le retroeclairage mais aucune vis apparentes :-( ça va pas être facile ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir et démarrage difficile sur HP Pavilion zd7000

 

Sujets relatifs
Avis pour achat d'un HP Pavilion dv8212ea (portable 17')jouer en 85Hz sur ecran CRT
Marre des ecran wide !!!Ecran se fige en pleine activite ...
PB écran portableEcran cassé....garantie?
écran wsxga+ sur hp nx8220 ?Fujitsu Siemens A7620 : écran presque noir au démarrage !
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir et démarrage difficile sur HP Pavilion zd7000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR