Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui flash sur mon laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui flash sur mon laptop

n°459332
Iori2004
Posté le 17-06-2006 à 20:50:15  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Voila j’ai un petit problème avec mon laptop « Panasonic Toughbook CF-M34 ». En fait le problème remonte à plus de 2 ans. L’écran de mon laptop ne marchait que quelques secondes après le démarrage ensuite un écran noir, pourtant Windows démarre correctement.
Sachant que je n’allais plus jouir de mon portable, je l’ai mis dans un placard et oublié, après bien sur l’avoir confié à deux personnes qui s’y connaissaient en électronique et en informatique qui m’ont bien confirmé qu’il n’y avait rien à faire.
Aujourd’hui, je me suis dis pourquoi ne pas vendre quelques parties de mon laptop sur ebay, vu leur valeur. J’ai donc ouvert mon laptop pour voir ce qui était vendable, au passage j’ai démonté et remonter la Ram, juste après j’ai redémarrer et là par enchantement ca marche à merveille à part un petit hic. Je m’aperçois que l’écran continu à flasher sans pour autant s’éteindre. En fait ca ne flash que quand je manipule un programme qui exige une grande quantité de mémoire (exemple: Paint Pro Shop).
Un tout petit détail qui je ne sais pas si ca vous aidera mais je le dit quand même. J’ai du y installer Win XP Pro à la place de NT, ce qui a fait que j’ai perdu tous les drivers qui vont avec, parmi ces drivers figure celui qui rend l’écran tactile (touch screen), est ce à cause de ca ? Dois je réinstaller ce driver pour régler le problème? Ou ca n’a rien à voir ?
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
 
Merci d’avance pour votre aide.
 
PS : J’ai  une Ram de 128 Mo

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 20:50:15  profilanswer
 

n°459391
Iori2004
Posté le 17-06-2006 à 22:15:58  profilanswer
 

Svp, persone pour me répondre??
Je vous remercies encore une fois.

n°459436
antac
..
Posté le 18-06-2006 à 00:05:44  profilanswer
 

Je dirais que tu as un problème avec ta barette de ram, teste la

n°459438
Iori2004
Posté le 18-06-2006 à 00:15:05  profilanswer
 

antac a écrit :

Je dirais que tu as un problème avec ta barette de ram, teste la


Comment dois je faire pour la testée??? des personnes qui ont un toughbook de la même serie que la mienne ne court pas les rues  :sweat: .
Sinon, est ce facile de trouver une barette sur le marché qui puisse correspondre???
 
Merci

n°459439
antac
..
Posté le 18-06-2006 à 00:16:24  profilanswer
 

télécharge ULTIMATE BOOT CD, grave le, redémarre ton ordi avec le cd et tente un test de RAM

n°467033
koukic
Posté le 02-07-2006 à 10:45:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu un problème similaire sur un Datajet jamais résolu!
c pas la ram,pas les drivers, problème que sous window et linux pas sous Dos !
Essaye pour voir, mais il faudra installer win98 à la place de xp. Si besoin j'ai tous les drivers necessaires fonctionnels.
 
Je possède un CF-M34 qui marche bien, si tu vends des pièces fait moi signe.
@+Koukic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui flash sur mon laptop

 

Sujets relatifs
Taille écran pour jouer ??Comment afficher un film en 16:9 avec écran 15.4" ?
Plus d'ecran su mon HP pavillon ZV 5000. SNIF! AU SECOUR[ ACHAT, CONSEIL] Ecran et retouches photo
écran fissuré Asus A6BG16EDisque dur à mémoire flash à destination des portables
PORTABLE 17 POUCES ECRAN MATTaches sur l'écran...
Problème sur Acer 1692 WLMI : défaut sur écranEcran HP pavilion DV8287
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui flash sur mon laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR