Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ ACHAT, CONSEIL] Ecran et retouches photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ ACHAT, CONSEIL] Ecran et retouches photo

n°456276
denyskay
Posté le 12-06-2006 à 15:31:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Ca fait un moment que je parcoure les pages du forum et j'avoue que je commence franchement à me perdre un peu entre les wxga, wsxga, ultrasharp et autres truelife???
 
Pourriez vous me donner un ptit coup de main?
 
Je souhaite acheter un portable dont l'utilisation principale sera les retouches photos sous photoshop cs, un peu de Net et pourquoi pas des films de tps en tps...
 
Je sais déjà que j'ai besoin d'un minimum de 1 Go de Ram et d'une carte graphique dédiée. OK. Pour le processeur, je ne pense pas avoir vraiment besoin d'un dual core, mais un sempron  est-il siffisant, ou faut-il qd même au minimum un pentium M ou un turion?
 
Et QUID de l'écran? J'ai remarqué que la plupart des portables avaient une variation de couleurs suivant l'angle de vision  :fou:  rédhibitoire pour la retouche!!! La plupart ont aussi pas mal de reflets ( sony semble un peu au dessus sur ce plan...), alors que choisir?  
 
Vous avez l'air de plébisciter largement le Dell 6400... QQun a pu comparer son écran avec une autre marque? Qu'en est il de sa luminosité, de son contraste, son angle de vision ou encore son temps de réponse?
 
Ah oui, j'oubliais, je ne suis pas riche, et mon budget plafonne à 1000 euros.  
Voilà, merci à tous et je vais bientôt allez un peu me ballader section photo...
 
DK

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 15:31:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ ACHAT, CONSEIL] Ecran et retouches photo

 

Sujets relatifs
écran fissuré Asus A6BG16EQuestion sur l'achat d'un Sony Vaio
PORTABLE 17 POUCES ECRAN MATTaches sur l'écran...
Choix Portable 14.1ou15.4", budget env. 1200€, achat FNAC, Core DuoAchat d'un ordinateur portable pour le traitement de son
Problème sur Acer 1692 WLMI : défaut sur écranEcran HP pavilion DV8287
Plus de sujets relatifs à : [ ACHAT, CONSEIL] Ecran et retouches photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR