Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui s'éteint au bout que quelques secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'éteint au bout que quelques secondes

n°1381929
sennin31
Posté le 30-09-2013 à 19:01:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Acer Aspire 5732ZG, qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que du jour au lendemain, l'écran commence à s'éteindre tout seul.
 
Dès que je suis logué sur Windows, il s'éteint, parfois je n'ai même pas le temps de me loguer.  
 
J'ai testé de brancher un écran externe, ça fonctionne mais l'écran de l'ordi est toujours noir.
 
J'ai testé de rester sur le BIOS, pas de soucis l'écran reste allumé.
 
Ça pourrait venir de quoi?
 
Merci,
Sennin.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 19:01:53  profilanswer
 

n°1382182
sennin31
Posté le 02-10-2013 à 15:21:34  profilanswer
 

J'ai mis mon pilote graphique à jour et toujours le même problème. Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je le connecte à un écran externe, l'écran de mon portable s'allume quelques secondes puis redevient de nouveau noir. Je peux quand même distinguer des images, comme si la "lumière c'était éteinte"...que faire?

n°1382535
maxside
Posté le 05-10-2013 à 08:45:13  profilanswer
 

salut
j'avais eu soucis dans ce genre il ya quelque temps avec un ecran  
illama... regarde si c pas un probleme de "backlight inverter ou quelque chose comme ca..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui s'éteint au bout que quelques secondes

 

Sujets relatifs
changer d'ecran sur un ordinateur toshiba satellite pro c660 2cmEcran noir installation w7!
ThinkPad Edge E135 que pensez vous de son écran?Ecran Laptop qui devient aléatoirement multicolore
AIde pour config pc portable + ecranEcran noir lors du premier démarrage hp pavilion touchsmart 11
Ecran PC portable qui s'allume plus après mauvaise manip' ...écran -> affichage double
forcer ecran secondaire demarage portable2 ème écran, différence HDMI ou VGA?
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'éteint au bout que quelques secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR