Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  forcer ecran secondaire demarage portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer ecran secondaire demarage portable

n°1378877
ptirat17
Posté le 10-09-2013 à 17:11:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
alors voila mon problème: je possède un NC10 de Samsung dont la dalle de l'ecran principale est cassée, j'utilisais un écran secondaire avec le samsung display pour switcher dessus au démarrage de windows puisqu'il avait bcp de mal a ouvrir le secondaire sans cette aide.  
seulement voila le windows xp est hs et le pc n'arrive plus jusqu'au bureau, je souhaite donc le réinstaller sauf que pas moyen de voir quoi que ce soit sans l’écran principal,  
est'il possible de forcer l'ecran secondaire pour pouvoir reinstaller windows? ou avez vous une autre idée ??
la seule solution a laquelle je pense si non ca serait d'installer windows + le display samsung sur ma tour mais évidement rien n'assure que mon portable pourra démarrer sur cette install...
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 17:11:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  forcer ecran secondaire demarage portable

 

Sujets relatifs
Quel ultra portable emmenriez vous pour un tour du monde ?Achat ordinateur portable ASUS : Votre Avis m'interesse
Avis sur PC portable occasion le bon coinMeilleur portable gamer pour 1500€ /!\ need help /!\
Conseil portable bureautique (< 500 euros?)conseil pour un ordinateur portable pour le jeu et la conception 3D
Conseil portable 14-15" + SSD + lecteur DVD + autonomieQuel portable 13/14" (environ 500€) ?
Conseil final pour choix ordinateur portablePC portable Gamer i7 / SSD / 17"...
Plus de sujets relatifs à : forcer ecran secondaire demarage portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR