Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers impossible à installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers impossible à installer

n°1103452
Pinako
Posté le 05-12-2009 à 15:59:09  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
J'ai un gros problème, et je pense que sur ce forum quelqu'un pourra m'aider. En tout cas, je l'espère fortement !
 
Donc je m'explique :
J'ai eu un virus hier, impossibilité d'ouvrir tout les programmes. (Jeux, MSN, TeamSpeak, Mumble, Firefox, Internet Explorer etc... Problème de reconaissance image Win32 une chose comme ça.)
 
Comme je ne pouvais rien faire, j'ai décidé de ré-installer le système d'exploitation (Vista). Mais avant ça, je crois que j'étais en 32 bits et depuis la ré-installation me voilà en 64 bits.  :heink:  
Mais là n'est pas le problème.
 
A la fin de la ré-installation, place aux installations de différents pilotes. J'utilise donc le deuxième CD fourni par Dell (Drivers and utilities).
Mais là, j'arrive à en installer quelques-uns mais pas les plus importants.  
 
Voici ceux que je n'arrive pas à installer :
 
- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur de réseau
- Périphérique système de base
- Périphérique système de base
- Périphérique système de base
- Carte graphique VGA standard
 
Je ne peux pas accèder à internet pour les installer directement depuis le Gestionnaire de périphériques. (Ni en WiFi, ni en Ethernet (Mon PC ne détecte aucun réseau, alors j'en ai chez moi que j'utilise avec l'iPhone))
J'utilise un PC Portable (Dell Studio 17)
Windows Vista SP1 - 64 bits
 
Si vous avez besoin d'autres précisions, explications, n'hésitez pas !
 
En l'attente d'une réponse précise et réparatrice surtout, je vous souhaite une bonne journée.
Pinako


Message édité par Pinako le 05-12-2009 à 16:03:47
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 15:59:09  profilanswer
 

n°1103477
arko76
Posté le 05-12-2009 à 17:46:40  profilanswer
 

quelle marque ton pc ??
 
Si tu as encore la partition de restauration je te conseille fortement de l'utiliser au lieu d'installer un vista à l'arrache ....
 
J'espère pour toi que tu ne l'as pas virée


---------------
MacBook Pro 13"
n°1103546
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 05-12-2009 à 22:50:32  profilanswer
 

Il a marqué, dell studio.
 
Va sur le site de dell et télécharge les pilotes pour ton pc. Trouve quelqu'un qui peut te les télécharger si tu n'as pas de pc opérationnel, et met les sur une clé usb


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers impossible à installer

 

Sujets relatifs
Probleme drivers....[toshiba satellite pro A200] windows ne peut pas s'installer
impossible de voir mon disque sous BartPeImpossibilité d'installer Windows 7 sur Portable Acer / Rest. impossi
Impossible de me déciderInstallation de vista et seven IMPOSSIBLE
netbook comment installer office sans lecteur optique?Recherche Drivers MSI
drivers 7012 audio impossible a installer sur mon portable"URGENT"[Probleme Drivers Acer]Acer 1350 driver impossible a installer
Plus de sujets relatifs à : Drivers impossible à installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR