Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Drivers] Carte Graphique ATI RADEON MOBILITY X1700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Drivers] Carte Graphique ATI RADEON MOBILITY X1700

n°999353
yoann69r
Posté le 22-12-2008 à 12:07:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un PC portable ASUSteK F3JP series, et je suis sous Vista 32 bits.
 
J'ai récemment installé GTA IV sur ce PC, seulement je n'arrive pas à trouver des drivers récents pour ma carte graphique, voici ce que je possède actuellement :
 
=> http://pix.nofrag.com/c/5/3/ad41ba [...] d2fce.html
 
Je suis passé sur le site d'ASUS pour trouver un driver récent, seulement celui proposé pour la série de mon PC portable date de 2007, et ne fonctionne pas apparemment, puisque le driver qui apparait sur l'exécution "dxdiag" date de 2006 (voir screen au dessus) :
 
=> http://pix.nofrag.com/6/7/8/90e717 [...] 38cda.html
 
J'ai vu également que le constructeur ATI avait sorti de nouveaux driver (version 8,12) pour l'arrivée de GTA, seulement là encore je n'ai pas trouver le driver qui correspondait à ma CG et OS.
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)


Message édité par yoann69r le 22-12-2008 à 12:08:21
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 12:07:04  profilanswer
 

n°999814
brokensoul
Posté le 23-12-2008 à 17:54:54  profilanswer
 

il faut prendre un programme qui modifie les drivers pour CG de fixe, DHmodtool je crois. la démarche est expliquée sur le topic des F3jp.
 
GTA IV est particulièrement buggé pour l'instant par contre, et très friand des quad-core (le portage sur pc ayant été on ne peut plus moisi, chaque frame affichée appelle beaucoup le processeur...), donc ne t'attends pas à des performances de fou :-(


---------------
Linux advocate o-O

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Drivers] Carte Graphique ATI RADEON MOBILITY X1700

 

Sujets relatifs
pc jeux - (1300 euros max) hésitation sur la carte graphiquecarte graphique
Probleme de luminosité / Dalle ou carte graphique?lecteur carte SD, Impossible d'accéder (VISTA)
carte graphiquePortable toshiba (vista) Probleme carte graphique, lecture dvd et jeu
Plus de sujets relatifs à : [Drivers] Carte Graphique ATI RADEON MOBILITY X1700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR