Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers génériques WIFI portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers génériques WIFI portable?

n°516048
ChrisK
Posté le 16-09-2006 à 18:50:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je possède un ordinateur portable Toshiba Sattelite 52xx (je n'ai plus le modèle exact en tête). Mon soucis, c'est que j'ai reinstallé le système en utilisant de CD de restoration fourni avec. Malheureusement, le drivers WiFI (pour ma carte PCMCIA que j'ai rajouté) ne sont pas fournis et je n'arrive pas à remettre la main sur le CD de Windows qui était fourni avec l'ordinateur. Et évidemment, comme c'est XP SP1, j'ai besoin de ce driver pour me connecter à Internet pour pouvoir faire l'update de Windows, etc.. Existe t'il des drivers génériques que je pourrais installer pour que ma carte WiFi fonctionne. C'est une carte PCMCIA WiFi b PheeNet et je ne trouve aucun produit correspondant sur le site du constructeur.  
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 18:50:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers génériques WIFI portable?

 

Sujets relatifs
Quel portable pour la PAOChangement CG sur Portable?
Pilotes videos portable[Topic Discussion] MSI L745-B2 17.1" 3.2kg : Portable le plus complet
portable anarchiste, arrêts aléatoirespas de connection Wifi avec Dell D620
Bug core duo portable, usb 2.0 et consomationAide pour choix d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Drivers génériques WIFI portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR