Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pas de connection Wifi avec Dell D620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de connection Wifi avec Dell D620

n°515573
bubu0110
Posté le 15-09-2006 à 19:48:11  profilanswer
 

bonjour.  
 
nous avons acheté 2 portables dell D620 , 1 pour moi et un pour ma fille.  
donc je vous explique le probleme.  
Je n'arrive pas a les connecter en wifi avec ma freebox, le portable detecte  mon reseau wifi (meme celui des voisin) ,mais quand je veut me connecter sur mon reseau il me dis connection impossible, l'icone wifi avec les 2 ecrans, reste barré d'une croix rouge.  
j'ai essayer de configurer et de lancer la connection avec le logiciel intel ou windows XP pro sp2 et c'est toujours pareil.  
J'ai vu sur le net qu'il avais quelque problemes de connection en wifi avec la carte intel pro 3945 mais je n'ai pas reussi a trouver la solution.  
j'essaye plusieurs manipe depuis une semaine , mais rien n'y fais et je suis franchement decourager.  
j'ai aussi appeler dell qui me dis que c'est a cause de free et quand j'appel free ils me disent que c'est a cause du portable (bonjour la facture), moi je pense que c'est un probleme avec la carte wifi intel pro 3945.  
Ma freebox et une V4 et la carte wifi pcmcia est une 802.11G. j'ai mis la freebox en routeur, j'ai changer plusieurs fois de clé , Wap ou Wep mais rien n'y fais.
Cela fais une semaine que j'essaye toutes les solutions , et j'avous que mes nerfs commence a en prendre un coup.
Si quelqu'un aurais une solution.  
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 19:48:11  profilanswer
 

n°515769
bubu0110
Posté le 16-09-2006 à 00:52:35  profilanswer
 

j'ai oublier de dire aussi que j'ai mis  a jour les pilotes de la carte intel pro3945  et j' ai mis un IP fixe dans ma config reseau, mais de toute façon ip fixe ou pas c'est toujours pareil.
voili voilou.
a bon entendeur

n°515810
GAM-R
Posté le 16-09-2006 à 09:50:43  profilanswer
 

essaye deja en dhcp et remet l'ancien pilote de ta carte

n°515814
darkwhite_​ch
Posté le 16-09-2006 à 10:02:33  profilanswer
 

Salut!
 
j'ai eu un problème similaire avec un inspiron 8600, je pouvais me connecter à certaines bornes wifi mais pas toutes... la seule solution pour moi a été de changer de carte wifi, mais je ne me rapelle plus quelle carte c'était dslé... (la moins cher en tout cas)

n°516193
bubu0110
Posté le 17-09-2006 à 00:03:00  profilanswer
 

merci gam-r, mais je suis déjà en dhcp et j'ai aussi fais l'essais avec l'encien pilote
 
ce qui est bizarre c que je trouve qu'il y a pas mal de problème sur la connexion wifi avec les portables, et en revanche "pas trop de solutions"
ce qui doit être simple chez certain, devient chez moi une énorme complexité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pas de connection Wifi avec Dell D620

 

Sujets relatifs
feedback SAV DELLrenseignement DELL XPS 1710
Adaptateur disque dur 2.5" sur portable Dellperte de perf sur batteire dell 6400
carte graphique pour Dell inspiron 9400Dell Inspiron M600 à remettre d'origine
Plus de sujets relatifs à : pas de connection Wifi avec Dell D620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR