|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [550euro max] portable acer ou autre |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Bonjour,
Message édité par seigneur_boolat le 11-09-2007 à 18:24:04 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 17:44:23 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | graaa ya pas moyen de choisir XP ? il oblige a prendre Vista quelle délire... |
netsky Prenez le temps d'e-penser | j'ai edité pour plus de details
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | pffff je viens de sonner et ils dissent que c'est une erreur du site FR blablabla. .... c'est dingue quand même que dell Belgique coute plus chero ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | TVA21% je pense,
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:14:23 |
matchou El Barto | Va sur dell epp puis tape cette reference : --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Désolé, aucun résultat trouvé. Vous avez cherché le code E-Réf « FRBSDONL-N0964002 » |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | pour les pubs un site qui propose les pubs des magasins internet ? ? |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | Bonjour,
Message édité par seigneur_boolat le 14-09-2007 à 17:03:17 |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | oui mais DELL belgique n'est vraiment pas normal voir la france ! |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! |
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | yes refus d'envoie en belgique ! |
Deborah75001 | et ils imposent aux Belges de payer bien plus qu'en France? ben dis donc, c'est du racisme !! Tu devrais te le faire livrer en France chez une connaissance... |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | je veux bien mais je connais personne en france |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | ya deja pas de latitude chez nous !
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | re ! qui peut m'aider svp !!!!!
|
Publicité | Posté le |