Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que dois-je faire ?

n°1406746
core_i9
Posté le 13-03-2014 à 13:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve toujours plus simple d'utiliser un DVD sur lequel on grave directement l'ISO téléchargée et sur laquelle on a juste à booter que de se prendre la tête avec une étape intermédiaire pour créer une clé usb bootable de windows.

 

Perso je stocke mes ISO sur HDD et quand j'en ai besoin je grave un DVD RW.

 

Mais c'était pas ça qui me mettait un doute, mais le fait que certains ont eu des soucis pour faire reconnaitre leur SSD. En principe devrait pas y avoir de problème là.

Message cité 1 fois
Message édité par core_i9 le 13-03-2014 à 13:12:46
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 13:09:35  profilanswer
 

n°1406751
saucissema​caroni
Posté le 13-03-2014 à 14:45:34  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Je trouve toujours plus simple d'utiliser un DVD sur lequel on grave directement l'ISO téléchargée et sur laquelle on a juste à booter que de se prendre la tête avec une étape intermédiaire pour créer une clé usb bootable de windows.  
 
Perso je stocke mes ISO sur HDD et quand j'en ai besoin je grave un DVD RW.
Mais c'était pas ça qui me mettait un doute, mais le fait que certains ont eu des soucis pour faire reconnaitre leur SSD. En principe devrait pas y avoir de problème là.


 
 
La création d'une clé usb prends moins de temps.. et l'installation est bien plus rapide.
Après si tu préfères perdre du temps, c'est ton choix ;)


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1406762
le-paume
Posté le 13-03-2014 à 17:36:12  profilanswer
 

Je télécharge windows 7. Je le grave sur DVD RW. J'accède au boot, je séléctionne le lecteur CD et il me met "No bootable device -- insert boot disk and press any key"
Moi je sais vraiment plus quoi faire. ça fait deux semaines que je me creuse la tête. Je cherche des moyens sur le net pour réparer moi-même mon PC et y a rien qui fonctionne. C'est à désespéré. Bon au moins c'est cool d'être tombé sur des gens qui veulent bien m'aider, et je vous en remercie encore. Mais à la longue ça commence à devenir épuisant...

n°1406765
core_i9
Posté le 13-03-2014 à 17:41:56  profilanswer
 

Je ne pensais pas que c'était tellement plus rapide de passer par une clé. Bon ben si t'as une clé 4 Go essaies de le faire avec le tuto de saucisse.

 

C'est bizarre que t'ais un problème à ce niveau là, tu as gravé comment? Et t'as pris quoi comme disque exactement?

Message cité 2 fois
Message édité par core_i9 le 13-03-2014 à 17:42:15
n°1406768
le-paume
Posté le 13-03-2014 à 17:58:48  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Je ne pensais pas que c'était tellement plus rapide de passer par une clé. Bon ben si t'as une clé 4 Go essaies de le faire avec le tuto de saucisse.
 
C'est bizarre que t'ais un problème à ce niveau là, tu as gravé comment? Et t'as pris quoi comme disque exactement?


J'ai été dans le dossier "téléchargement", j'ai fait clique droit sur le logiciel windows-7-home-premiumx64, envoyer vers Lecteur DVD RW.
Et le disque c'est un DVD RW. Mais je viens de m'apercevoir en vérifiant les propriétés du CD qu'il était toujours vierge et que la gravure n'a pas été faite *ridicule*  :whistle:

n°1406769
le-paume
Posté le 13-03-2014 à 17:58:49  profilanswer
 

core_i9 a écrit :

Je ne pensais pas que c'était tellement plus rapide de passer par une clé. Bon ben si t'as une clé 4 Go essaies de le faire avec le tuto de saucisse.
 
C'est bizarre que t'ais un problème à ce niveau là, tu as gravé comment? Et t'as pris quoi comme disque exactement?


J'ai été dans le dossier "téléchargement", j'ai fait clique droit sur le logiciel windows-7-home-premiumx64, envoyer vers Lecteur DVD RW.
Et le disque c'est un DVD RW. Mais je viens de m'apercevoir en vérifiant les propriétés du CD qu'il était toujours vierge et que la gravure n'a pas été faite *ridicule*  :whistle:

n°1407111
le-paume
Posté le 17-03-2014 à 17:05:13  profilanswer
 

Voilà. J'ai confié mon ordi et mon SSD à un technicien qui s'est occupé de tout, et sans CD d'installation. Je sais pas comment il a fait ^^
Mon ordi est niquel. Par contre quand il est chaud et allumé depuis un certain moment (peut-être 30 minutes) il commence à ramer. Et pourtant j'ai installé un antivirus, et j'ai déjà optimisé l'ordinateur. C'est normal ?
 
Autre question. J'avais vidé ma clé USB en suivant des procédures pour installer l'image ISO de windows 7. Et maintenant que je met des musiques dedans et que je la branche à ma chaine hi-fi elle ne les reconnait plus. Comment je dois faire pour qu'elle redevienne une clé USB "normale" ?

n°1407112
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 17:08:56  answer
 

Pour ta clé reformate là depuis ton PC en Fat32 (elle est très certainement en NTFS actuellement pour la rendre "bootable" :) ).  
 

n°1407114
le-paume
Posté le 17-03-2014 à 17:40:25  profilanswer
 


Tu avais tout juste. Bien vu :)

n°1407467
le-paume
Posté le 22-03-2014 à 10:06:42  profilanswer
 

Merci à tou(te)s pour votre aide !
Et merci core_i9 :)
A+

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 10:06:42  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dois-je changer ma batterie et/ou mon chargeur ?!je dois appuyer sur f10 pour booter...
Que dois-je choisir pour cet ordinateur portable ?Quel laptop dois-je choisir ?
De quelle carte graphique mon portable dois être équipé pour jouer correctement?Je dois choisir enter 4 pc aidez moi à choisir le meilleur !!
Dois-je attendre Juillet pour acheter ? (cherche bon plan)ou dois je allez pour graver mes masters cd
Dois-on enlevé la batterie quand on utilise un ordinateur portable ?Dois-je changer le disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR