|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur Ordinateur Portable |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 08:52:28 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | ton disque est simplement usé, 11000 heures de fonctionnement et 2834 démarrages.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
flash_gordon | +1 pour le SSD.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zanmatox | D'accord, merci pour vos réponses, donc si je comprends bien, je dois prendre un HDD + un SSD ?
Message édité par Zanmatox le 15-02-2019 à 10:08:59 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Selon la notice le M.2 supporte NVME et SATA
Message édité par bonk1 le 15-02-2019 à 13:24:08 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Zanmatox | D'accord merci beaucoup ! Message édité par Zanmatox le 15-02-2019 à 20:57:29 |
Zanmatox | Bonjour, je suis tomber sur cet SSD, mais je ne m'y connais pas trop, est il intéressant et entre t'il dans ma config? Message édité par Zanmatox le 17-02-2019 à 19:43:22 |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 22:57:00 |
Zanmatox |
thekiller3 Modérateur | https://support.microsoft.com/fr-fr [...] tion-media
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Si tu réinstalles windows 10 sur un pc qui avait déjà windows 10 dont tu as juste changé le disque, il va s'activer tout seul.
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Oui, avec seulement le slot M.2 ca va marcher très bien.
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Bravo et nickel !
Message édité par bonk1 le 24-02-2019 à 18:26:41 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
uriyahke | je compte prendre le SSD a 1To en Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire SATA alors, si la différence avec le NVME n'est pas très perceptible. Message édité par uriyahke le 23-07-2019 à 21:32:01 |
dablon | Sur les gamers MSI, c'est le petit logiciel SCM qui gère également les touches de raccourcis il me semble. |
valiran | Tu t'y prends mal pour les utilitaires.
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le |