Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Disque dur de mon laptop HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°906933
zobizoba1
Posté le 17-05-2008 à 20:48:04  profilanswer

Salut,

Apres un choc physique alors qu'il marchait, mon laptop marche plus. Windows se lance pas, meme en mode sans echec, l'installation de Windows plante, formattage impossible etc.

Je souhaite recuperer certaines donnees sur la partition D. Mais comment faire? Eskun HDD peut se monter sur une autre machine pour lire ce qu'il y a dessus ? Existe t il des lecteurs de HDD de portables ?

Zobizoba

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 20:48:04  profilanswer

n°906974
billie-joe
Posté le 17-05-2008 à 22:25:47  profilanswer

Les lecteurs HDD pour portables les plus simples sont des boitiers USB tu mets le disque dedans et t'as un disque externe^^
Sauf que si le DD est mort, ça ne marchera pas mieux
Pour récupérer les données, c'est impossible, enfin si mais a un prix prohibitif, réservé aux grosses boites qui ont des données importantes.
J'ai deja vu des mec qui ont mis les plateaux de leur DD mort dans un DD dont la partie électronique marchait encore, mais avec un disque pour portable c'est infaisable, deja faut trouver un disque dans lequel mettre les plateaux.

Je t'ai dit toutes les solutions mais le mieux est d'aller acheter un paquet de kleenex, de pleurer un bon coup, et de racheter un disque......

Message édité par billie-joe le 17-05-2008 à 22:26:03
n°907077
zobizoba1
Posté le 18-05-2008 à 11:49:22  profilanswer

On vient de me dire qu'il est possible de connecter un HDD de portable sur un PC de bureau normal, et ainsi de voir le contenu du HDD. Pas besoin de kleenex on dirait!

n°907090
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-05-2008 à 12:09:22  profilanswer

zobizoba1 a écrit :

On vient de me dire qu'il est possible de connecter un HDD de portable sur un PC de bureau normal, et ainsi de voir le contenu du HDD. Pas besoin de kleenex on dirait!

Oui effectivement, d'ailleur billie-joe le dit dans le début de son message, mais si ton HDD n'est pas accessible sur ton laptop, il n'y a à prioris pas tellement plus de chances qu'il le soit branché en externe, comme l'a dit aussi billie-joe :)

Enfin, tu peux tout de même tenter mais ne t'attends pas à une solution miracle ;)

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Clavier+touchpad HSremplacement disque dur pc portable
probleme disque dur sur portable presario 2500Ram Hs?
Remplacer le lecteur dvd d'un laptop par un disque durInstall XP et disque SATA
Clavier laptopXP sur Vaio ... Fonctions HS Aide SVP
Plus de sujets relatifs à : Disque dur de mon laptop HS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)