Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon disque Données (D:) est encombré par 75 Go d'image disque !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque Données (D:) est encombré par 75 Go d'image disque !

n°1553581
flavio34
Brocoli
Posté le 03-01-2019 à 10:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de créer ce compte pour une occasion assez particulière : mon PC est surchargé par une image disque de 75 gigas !  :ouch:  
 
J'ai beau essayer de le limiter dans la place accordée aux sauvegardes, il me fait n'importe quoi (75 > 9 Go autorisés)
(J'ai trouvé comment gérer cette limite ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 906_2.htm)
Est-ce que c'est une sauvegarde différente que je limite en faisant ça/un autre type de sauvegarde ?
 
J'aimerais savoir :
- si c'est normal
- si on peut la supprimer (je l'ai déjà fait :whistle: , puis en ai créé une autre juste après mais résultat idem 75 Go)
- si il existe plusieurs types de sauvegarde et lequel(s) est le plus important/réellement utile
 
Bref, dites-moi tout,
 
Dans l'attente de vous lire,  :jap:  
 
Moi-même


---------------
C\
mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 10:31:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon disque Données (D:) est encombré par 75 Go d'image disque !

 

Sujets relatifs
PROBLEME DISQUE DUR EXTERNE NON RECONNUDisque dure compatible 4to sur asus GL703 ?
Disque dur HSGestion SSD+ disque dur
Son sort du PC et non de mon enceinte JBL GOAvis disque dur 5400 tour sur laptop MSI
Changer disque dur portable / reinstallation WindowsOrdinateur portable : avec possibilité choix de la Ram/ Disque Dur
Disque non reconu dans le BiosOrdinateur portable avec disque M2
Plus de sujets relatifs à : Mon disque Données (D:) est encombré par 75 Go d'image disque !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR