Bonjour,
Je viens de recevoir un Vaio EB1M1E. CPU i3 330M et Radeon HD5650. Je n'y connais pas grand chose, mais les tests de Notebookcheck me rendaient plutôt confiant. Voici les symptômes :
* Impossible de faire tourner Fallout 3 plus de 10 minutes, l'écran freeze d'un coup. Le jeu semble bien tourner (il détecte et configure en "élevé" ) mais se fige sans raison apparente.
* En regardant un DVD (via VLC dernière version), j'aperçois des "barres" de séparation lors de scènes dynamiques ou de travellings. Un genre de saccadement qui n'interrompt pas la lecture, en somme.
* J'ai téléchargé 3DMark06. La plupart des scènes tournent aux alentours de 20-25 fps, sauf celles dites de "CPU testing", ou on atteint carrément 0 ou 1 tout le long.
J'ai désinstallé Catalyst pour le remplacer par la version 10.7 mobile (impossible d'en installer une autre). Portal a l'air de tourner sans difficultés (je n'ai pas plus récent pour l'instant). Mes pilotes principaux sont à jours selon "touslesdrivers".
Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ? Ou bien tout ceci est-il normal, tout simplement ?
Merci d'avance.