Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony vaio VGN-CR31Z qui donne des coups de jus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony vaio VGN-CR31Z qui donne des coups de jus !

n°1156372
bobby-b
also called Gourou Edit
Posté le 21-07-2010 à 23:45:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il m'arrive un truc étrange avec mon vaio VGN-CR31Z qui date de mars 2008 : il me donne des coups de jus régulièrement :pt1cable: .
Tout à commencé un beau jour par sa température qui est montée très haut avec le ventilateur qui du coup tournait à fond. Suite à ça l'ordi bipait au redémarrage et il était impossible d'aller sous Windows. J'ai fini par enlever sa batterie pendant 24h et après il a bien voulu redémarrer :sarcastic: .
Depuis il refonctionne correctement mis à part le fait qu'il donne des châtaignes de temps en temps et de plus en plus souvent :ouch: .
Ca le fait tout le temps, que ce soit avec ou sans batterie !
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Que pensez-vous que ça puisse être ?
 
Merci  :jap:  


---------------
Matos : Canon 40D, 400D, 50 f/1.4, 85 f/1.8, 10-22, 17-55 f/2.8 IS, 17-85 IS, 70-200 f/4 IS
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 23:45:48  profilanswer
 

n°1156426
erett
Posté le 22-07-2010 à 10:46:26  profilanswer
 

Tu peux toujours contourner le problème avec une bonne paire de gants en plastique !
Plus sérieusement il doit y avoir un problème de masse. La carte mère a dû prendre un coup de chaud et peut être que des composants ont laché.
Si il est encore sous garantie, fait marcher le SAV !

n°1156430
bobby-b
also called Gourou Edit
Posté le 22-07-2010 à 11:01:23  profilanswer
 

erett a écrit :

Tu peux toujours contourner le problème avec une bonne paire de gants en plastique !
Plus sérieusement il doit y avoir un problème de masse. La carte mère a dû prendre un coup de chaud et peut être que des composants ont laché.
Si il est encore sous garantie, fait marcher le SAV !


Merci erett pour ta réponse ;)
Malheureusement il n'est plus sous garantie depuis 4 mois :(
 
J'espérais que ça puisse être un défaut du transfo d'alimentation, ce qui me couterait sans doute bien moins cher que de changer la carte mère.
 
C'est quand même pas de bol car l'ordi marche parfaitement à côté de ça.
Actuellement je l'utilise avec une souris et un clavier sans fil posé sur une table car si je le pose sur les genoux il arrive à envoyer une décharge à travers le jean !  :pt1cable:  


---------------
Matos : Canon 40D, 400D, 50 f/1.4, 85 f/1.8, 10-22, 17-55 f/2.8 IS, 17-85 IS, 70-200 f/4 IS
n°1156433
erett
Posté le 22-07-2010 à 11:23:45  profilanswer
 

Ca t'évite de t'endormir dessus alors !
En tout cas tu peux l'utiliser pour faire des blagues à tes potes !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony vaio VGN-CR31Z qui donne des coups de jus !

 

Sujets relatifs
[Sony Vaio Série E] Problème hauts-parleursAchat en ligne Sony Style
Estimation pour vente Sony VAIO VGNSR55XVaio Z, contenu de la boîte ?
Aide pour achat gamme Sony Vaio E.Toshiba, Sony marque de merde ? Sifflement sur les deux portables....
Pas de mixage stereo suy VAIO 
Plus de sujets relatifs à : Sony vaio VGN-CR31Z qui donne des coups de jus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR