Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Différence(s) entre "M" et "pas M" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°168006
katchou
Posté le 22-01-2005 à 15:46:15  profilanswer

Salut à tous,

Je me tâte pour acheter un portable, seulement j'ai besoin d'un truc qui avance bien, et je pense finalement me tourner vers un athlon64 ... mais la question que je me pose, c'est quelles sont les différences exactes entre un athlon 64 Mobile et un athlon 64 classique (je parle de ceux mis dans les portables bien sûr)
Je sais que la version mobile à une consommation bien moindre, mais est-ce que les perfs sont strictement égales ? N'y a-t-il pas d'underclocking réalisé ? en gros, est-ce que la seule et unique différence entre un A64 3200+M et un A64 3200+ est la consommation, ou alors est-ce que la version classique serait plus puissante ?

Sinon, petite question subsidiaire ... je sais bien sûr qu'on peut utiliser une souris de PC de bureau sur un portable, mais peut-on faire avec le clavier, en même temps qu'utiliser une souris externe ?

Merci d'avance, @ +...  :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 15:46:15  profilanswer

n°168013
CharlesT
Posté le 22-01-2005 à 15:59:41  profilanswer

Toutes les réponses dans le 1er post :)

Topic unique : Les processeurs de portables

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Achat : Nouveau Asus A6 ou Asus M6 ?? Différence??Difference entre 2 resolutions d'ecran???
Différence de prix sur la RAM entre de la PC100 et de la PC133Différence entre 2 Asus
différence entre sempron 2800+ et Athlon XP Mobile 2800+Urgent!!! Différence entre l'Asus M6BR16-RWS et le M6BR15-RWS
Difference entre fichiers et donnéesY'a t il une difference entre centrino et Pentium M
Plus de sujets relatifs à : Différence(s) entre "M" et "pas M" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)