Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Difference entre fichiers et données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference entre fichiers et données

n°145099
bluejay
Posté le 10-12-2004 à 19:07:51  profilanswer
 

Bonjour
 
dans l'obligation de reinstaller W98 sur un portable Sony VAIO, avec les cd de reinstallation fournis avec le pc, le systeme me dit: attention, si vous conservez votre partition C, toutes les données seront perdues.
J'ai 2 questions: est ce que données = Fichiers?
Dans ce cas, y a t-il un moyen d'eviter cela?
 
Merci de bien vouloir m'eclairer

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 19:07:51  profilanswer
 

n°145282
bluejay
Posté le 11-12-2004 à 07:20:46  profilanswer
 

up
personne pour m'aider?

n°145342
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-12-2004 à 11:54:13  profilanswer
 

salut
 
oui données = fichiers
 
en gros ce que le bazzzard te dis qu'il va faire , c'est un formatage d'une de tes partitions.
 
donc si je me trompe pas je pense que les cd de reinstall en fait c'est tout simplement une image de ton disque, cad que c'est pas une installataion a proprement parlé. Donc dans ce cas la ton cd va copier des données sur ton c: et tout ecraser.
 
la solution que tu as c'est de reinstaller 98 sans formater, apres faut faire de plus amples recherches je pense avant de faire quoi que ce soit, histoire deja que tu saches ce que tu vx faire et les possibilitées exactes que tu as. Fais des recherches sur les mot partition, images disques et formatage sur le forum, tu y verras plus clair deja.

n°145557
bluejay
Posté le 11-12-2004 à 20:09:59  profilanswer
 

Merci. Je vais suivre ton conseil. J'ay vais avec d'autant plus de prudence que c'est le PC d'un copain, et qu'il n'a aucune sauvegarde de quoi que ce soit.

n°146312
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 12-12-2004 à 04:09:32  profilanswer
 

oui c clair, vas y avec prudence

n°146435
bluejay
Posté le 12-12-2004 à 15:41:18  profilanswer
 

merci. je vous raconterai la suite. Bon dimaanche a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Difference entre fichiers et données

 

Sujets relatifs
Y'a t il une difference entre centrino et Pentium MAcheter aux USA: Difference USD et Euro est ce interessant?
Sony A217M / Sony A217S Pourquoi tant de différence dans le prix 
Plus de sujets relatifs à : Difference entre fichiers et données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR