|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diagnostic panne alimentation sur ACER |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 23:29:29 |
philps | meme brancher uniquement sur secteur !!!
|
dede-70 | Bonjour
|
dede-70 | Pas d'idée ? |
philps | wouais en gros tu va payer les frais d envoi + les frais du devis si tu ne fais pas reparer !!!
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 03:24:57 |
philps | d avoir recupere tes donnees ne pose pas de probleme de toute facon tu n as pas a leur dire !!! |
dede-70 | Un peut trop tard pour moi maintenant je les ai attaqué devant une juridiction de proximité. Audience le 5 septembre. |
philps | ok tu nous tiens au courant du resultat |
JessB | Bonjour,
|
jprapp |
|
babylone69 | Bonsoir, je viens de lire sur le forum le soucis des acer 7736zg. J'ai un Acer 7540, même soucis, et Quasi même carte mère. SAUF que le U58 n'est pas sur la carte mère. Un petit coup de main à me donner? j'ai bien localisé un Si4812, mais pas en U58. Je n'ai pas ce composant à côté de la ram et nul part de U58. C'est vraiment dommage de jeter un portable quasi neuf à cause d'un petit composant. Merci mille fois par avance. Cordialement --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm |
narpa72 | Ta RAM est ok ? enleve, inverse et test a chaque coup |
coco1935 | J'ai démonté un peu plus.. et j'ai un composant appelé 4812B en U39 sur ma carte mère JV70-CP ? une chance que ce soit le 8 pattes à problème ?
Message cité 1 fois Message édité par coco1935 le 19-05-2013 à 18:57:43 |
coco1935 |
|
znobox | salut a tous je rentre dans la danse,
Message cité 1 fois Message édité par znobox le 17-01-2014 à 17:40:54 |
samanuske |
|
infomania | voilà j'avais commander le mosfet SI4812BDY je l'ai remplacer par l'ancien et du 1er coup miracle la carte mère démarre nickel : ) |
infomania | a oui j'ai oublié de répondre à ta question, pour testé le transistors c'est simple, il doit avoir qu'une seul continuité, ce mosfet à 3 entrées différent, une entrée qui s'appel G, 3 entrées S, et 4 entrées D donc si tu touche les entrée D c'est normal que ta de la continuité car ses les même, donc sa fait bien 8 pattes, pour testé tu te met sur s et d, après sur d et g, et enfin g et s, parmis c'est 3 possibilité il doit avoir qu'une seul et unique continuité, si t'en à plusieur c'est qu'il est mort, pour que tu vois mieux comment testé entre s et d ou d et g etc, regarde son datasheet sur se lien: http://www.vishay.com/docs/73038/73038.pdf
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |