Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  désactivation LED - MSI GE620 / question batteries Li

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactivation LED - MSI GE620 / question batteries Li

n°1261365
avalon27
Posté le 02-12-2011 à 23:23:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après m'être renseigné mais en vain, je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème...
J'ai acheté un GE-620 il n'y a pas très longtemps, et j'en suis globalement satisfait à l'exception de ce qui pourrait paraître un détail mais c'est en train de me rendre fou.
En dessous du pad se trouvent un certain nombre de LEDS (branché sur le secteur / CAPS LOC etc...). Or ces leds sont assez puissantes et commencent à vraiment me gonfler.Ainsi, je voudrais les désactiver, et ce sans utiliser une solution plus ou moins moche qui consisterait à mettre un scotch noir plus ou moins transparent... Si j'ai mal expliqué voici mon problème en image...
https://picasaweb.google.com/117310645423675051277/Leds
 
 
 
Tant que j'y suis, je voudrais également avoir votre avis sur un sujet bien plus à débat; à savoir  les batteries Li-ion et leur utilisation optimale (j'ai lu un certain topic-"guide", mais pas de réponse, à part un "en général" :D)
Laisser en charge un appareil dont la batterie est totalement chargée, est-ce que cela diminue la capacité totale de la batterie au bout d'un moment? Selon certains oui, selon d'autres non, ça ne me semble pas du tout clair. Avec mon portable ge-620 aparemment la charge est stoppée lorsque la batterie atteint 100% automatiquement, mais est-ce le cas pour des appareils plus anciens également? Moins chers? Je pense aux téléphones/ Ipods et APN principalement.
Est_ce que cela affecte la capacité de la batterie à plus ou moins long terme??
 
En vous remerciant à l'avance,
Avalon27


Message édité par avalon27 le 02-12-2011 à 23:36:25
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 23:23:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  désactivation LED - MSI GE620 / question batteries Li

 

Sujets relatifs
Vente de mon PC portable MSIMSI CX640DX-467FR [AVIS]
Retour d'expérience MSI GT780 205FRSamsung RC530-S01FR 15,6" LED Vous en pensez quoi?
Samsung 700Z5A - question à propos de lit et de ventilationAsus, MSI et la GTX 570m
Que vaut le Samsung NC 210 Led titaniumChoix cornelien ASUS VS MSI
Cherche avis sur le MSI X460DX-079MSI : Problème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : désactivation LED - MSI GE620 / question batteries Li


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR