Bonjour à tous,
en quête d'un nouvel ordinateur portable, j'ai fait quelques recherches et suis tombé sur le Samsung 700Z5A (décliné en versions plus ou moins puissantes, 700Z5A-S01, S02, S03..., bref.)
Il fait plus ou moins tout ce que je lui demande : clavier rétro-éclairé, léger, fin, plutôt puissant, fait tourner pas mal de jeux même les plus récents...
Cependant, une chose me taraude : j'utilise souvent mes ordinateurs portables allongé sur mon lit, avant d'aller me coucher, ou le matin, ou simplement quand j'ai envie de faire ma larve. Or, j'ai l'impression que les seules sources de ventilation de ce PC se trouvent sur la face de dessous, comme le montre la photo suivante :
.
Rien sur les côtés (enfin je crois : droit | gauche | devant).
Est-ce que cela veut dire qu'il y aura des problèmes d'aération, et donc des surchauffes, si je l'utilise sur mon lit (sur mes fringues ou ma couette) ?
Ca peut vous paraître con, mais ça m'emmerderait pas mal de ne pas pouvoir l'utiliser comme ça !
Merci d'avance à tous.
PS : si vous avez des remarques d'ordre général sur ce PC, n'hésitez pas ! je n'ai que peu d'expérience avec Samsung.
Message édité par lmkt le 16-11-2011 à 18:19:54