|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 Pc à départager ! |
Fluc | Alors, je cherche une pc depuis un certain moment. Aprés de longue recherche 3 sont sortis du lots ! Je vous en fais pars.
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:13:41 |
y@nnik | 1
|
Mamito | mon dieu, rien d’intéressant las bas --------------- |
Fluc | Mais les trois pc proposer sont vraiment pas bien ? Message édité par Fluc le 05-09-2013 à 19:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 20:22:30 Le troisième lien ne marche pas. Tu joues à quoi comme jeu ? (le chipset intégré siffira peut-être). |
bics | Ah mince ! J'ai trouvé ce lien, c'est le même pc (NVIDIA GeForce 710M) : http://fr.shopping.com/ordinateur- [...] /info?sb=1
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 20:43:09 Et pour moi si l'usage principal c'est cours donc déplacement et bureautique il faut partir sur du 14" maximum et sans carte dédiée. |
Fluc | Sans carte dédiée .. C'est à dire ? |
CMTP50 | Avec un chipset intégré.
--------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 21:17:11 |
jordan38160 | pour 548euros tu as celui ci ... en plus tu as 6h d'autonomie
|
Fluc | Boulanger ainsi que la fnac.
|
CMTP50 | Jordan, encore faudrait-il qu'il le trouve en magasin.. Par rapport à tes liens, je te déconseillerai Acer, car certes ce sont les moins cher, mais c'est aussi le plus bas de gamme que tu puisse trouver. Je ne connais pas leur nouvelle série ( Aspire v* ), mais ce qui est sur c'est que leurs précédentes séries ont eu de gros défaut. Et rien que d'aspect le plastique fait vraiment cheap je trouve. A 569 Chez boulanger: http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 583733.htm Un autre conseil, chez les intel, vois les processeurs qui finissent par un U, comme sur mon lien i3-3217U, ils sont optimisés pour la batterie et annoncent une autonomie au top ! Message édité par CMTP50 le 05-09-2013 à 21:29:52 --------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
jordan38160 | Chez darty il le font ...
Message édité par jordan38160 le 05-09-2013 à 21:32:39 |
CMTP50 | Dans ce cas s'il veut un minimum de perfs graphique, mobilité pour les cours et autonomie..
Fluc | Vous êtes clairement géniaux ! Laisser moi juste le temps de regarder tous sa ! En tous cas je vous remercie énormément de votre aide !! |
jordan38160 | Malgré que ce soit un acer, moi je n'est pas de jugement sur aucune marque, le mien marche très bien et il a 5ans...
|
Fluc | Le dernier pc que tu me montre me plait pas CMTP ! En particulier à cause de la marque. je n'ai jamais pu y adhérer. |
jordan38160 | attention celui que tu as mis est tactile |
CMTP50 | Qu'est-ce qu'il ne te va pas chez toshiba ? Effectivement pour le tactile je n'avais même pas fait attention en te donnant le lien. Je n'ai jamais essayé personnellement. Message édité par CMTP50 le 05-09-2013 à 22:01:58 --------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
CMTP50 | Pour te faire une idée.. Pour toutes mes utilisations ( Je ne joue que peu ) J'ai un 14" sur i5 2520M et une HD4000. Je trouve l'écran agréable en toutes circonstances ( Multimédia comme bureautique ) J'ai une autonomie de 6h au bout d'un an et d'une utilisation quotidienne de celle-ci. Et c'est un PC que j'ai payé 500€. Un pote à joué à LoL dessus sans aucuns soucis, et d'après le minimum requis Starcraft 2 passe. En revanche c'est juste en deça du nécessaire pour PAYDAY 2. Edit: Pour toshiba, j'ai trouvé ça, mais c'est assez ancien j'admets.. http://www.lesnumeriques.com/noteb [...] 19480.html Pour ma part je trouve que Toshiba est une marque fiable qui à une très bonne place sur le marché du pc portable, et méritée ! Après, c'est comme dans tout, il ne peut pas y avoir 100% De réussite, il peut s'avérer qu'il y ait des défauts d'usine, c'est pour ça qu'existe la garantie obligatoire. Qu'à pensé ton amie du SAV toshiba ? Message édité par CMTP50 le 05-09-2013 à 22:09:16 --------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
jordan38160 | Perso je veux pas juger mais toute les marques c'est la même guerre ... Suffit de tomber sur un model défectueux et c'est fini pour son image ...
|
jordan38160 | Tu as bien raison L'avantage sur celui ci c'est les 6h d'autonomie.. |
Fluc | C'est pas négligeable ! |
CMTP50 | C'est le minimum aujourd'hui pour étudiant
Fluc | Je vous remercie énormément ! Vous m'avez bien aiguiller est en plus de sa vous m'avez évité de prendre des pc qui n'étais peut être pas fais pour moi ! Merci et encore Merci ! ! ^^ |
Publicité | Posté le |