Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démonter clavier portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démonter clavier portable

n°276379
JLFDAN
KAN SA MARCHE PAS SA MARCHE PA
Posté le 07-08-2005 à 01:50:59  profilanswer
 

bonjour a tous
mon a renversé du coca dans mon clavier de portable, depuis plusieurs mois mes touches deconnes un maximum.
 
je n'ose pas demonté mon clavier par peur de tout casser.
 
pouvez vous me dire comment demonté un clavier de portable fujitsu Siemens amilo. :??:  
 
merci de votre aide


Message édité par JLFDAN le 07-08-2005 à 15:45:07

---------------
MOI
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 01:50:59  profilanswer
 

n°276464
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 07-08-2005 à 12:18:01  profilanswer
 

Salut,
 
respect des règles stp :
 

Citation :

  • Tout sujet avec un titre en majuscules sera ... fermé.


Sinon, pour ton problème bon courage car le changement de clavier est à mon avis nécessaire.
A moins de pouvoir démonter toutes les touches et de les nettoyer une à une ainsi que le fond du clavier avec un produit adapté. Mais le résultat n'est pas garanti, j'en ai fait l'expérience avec du thé.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°276543
JLFDAN
KAN SA MARCHE PAS SA MARCHE PA
Posté le 07-08-2005 à 15:43:42  profilanswer
 

desolee pour les majuscules mais g du mal avec mon clavier ,  se qui m interesse c de savoir comment on le demonte le clavier pour au moin essayer de nettoyer avant de me fendre d une reparation chez un pro.....
merci quand meme


---------------
MOI
n°276568
taykoubou
Posté le 07-08-2005 à 16:48:59  profilanswer
 

Normalement y'a des vis en dessous qui bloque le clavier, et ensuite faut enlever un cache au-dessus du clavier, ou alors y'a juste à deboquer le clavier, c'est comme ca qu'on enleve la plupart des claviers de portables.
 

JLFDAN a écrit :

desolee pour les majuscules mais g du mal avec mon clavier ,  se qui m interesse c de savoir comment on le demonte le clavier pour au moin essayer de nettoyer avant de me fendre d une reparation chez un pro.....
merci quand meme



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démonter clavier portable

 

Sujets relatifs
memoire portableChoix de PC portable pour étudiant : votre avis!
portable avec une bonne carte graphique à un bon prixPortable pour 1800 €
Portable 15" + cg 6800 ou X800... ça existe ??? ça va exister ???Portable Toshiba A60-120 + Mem Vive supplémentaire
BIOS sur portable ASUSQuel portable pour 1600€ environ chez RueDuCommerce ?
probleme clavier portable 
Plus de sujets relatifs à : Démonter clavier portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR