Tu cherches un laptop puissant ? Mais dans quelle optique ? Le jeu ?
Je pense que si c'est pour jouer, la 7600 risque d'être limite pour pousser les jeux les plus récents au maximum de leur possibilité. Surtout que je crois que se sont des "SE" les geforce ici présentes. Pas top niveau performance.
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
Celui-ci a l'air pas mal, même si je ne sais pas ce que les ATI Mobility Radeon x1800 ont dans le ventre par rapport au Go7600 (apparemment, j'ai lu qu'une geforce go7600 SE serait en dessous d'une x1600). De plus, j'ai lu par endroits de mauvaises critiques à l'égard des Futjisu-Siemens concernant la finition de leur produit, mais je ne sais pas si cela concerne une minorité ou une majorité d'utilisateurs, et si cela est réellement important aux vues des capacités de la bête.
Si quelqu'un pouvait dire si j'ai tort ou raison ?
Si ton budget le permet, après une recherche longue de mon côté pour moi même, et parce-que je désirais un laptop vraiment performant, j'ai opté pour un xps de Dell (Ou un simple Inspiron 9400 pour toi selon ton budget). Tu peux configurer toi-même ton pc, et ainsi mieux gérer ton budget. Qui plus est, tu peux tenter de négocier le prix par téléphone avec un/une commercial(e) pour qu'il/elle te fasse d'importantes réductions tarifaires.
Par exemple, j'ai obtenu un XPS M1710 à 2427 pour :
Core 2 Duo T7600 @ 2.33Ghz
2048mo de Ram
Geforce Go 7900 GTX 512mo GDDR3
hdd 80Go 7200tr/min
Windows Xp avec mise à jour Vista Business
Ecran 17" 1920x1200
Bluetooth
Graveur DVD
Frais de port inclus
Bref, personnellement je suis content du prix auquel j'ai pu l'avoir. Me reste plus qu'à attendre sa livraison
Après il est sûr que cela est peut-être plus cher que ce que tu as sélectionné, mais au moins, tu peux configurer ce que tu veux et t'arranger pour avoir des réductions sympas (non, je ne travaille pas pour Dell )