Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

urgent: Dalle lcd brillante et non brillante !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°559532
canadou
Posté le 03-12-2006 à 18:32:05  profilanswer

Bonjour,

voilà je m'apprete a acheter une dalle lcd pour mon pc portable. C'est un toshiba M30X, il avait une dalle "normale" non brillante.
J'ai la possibilité d'acheter une dalle de HP ZV 5000, qui est normalement "brillante".
Est-ce que ça pourrais aller ou est-ce que les connectiques sont différentes ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 18:32:05  profilanswer

n°559540
canadou
Posté le 03-12-2006 à 18:42:35  profilanswer

up

n°559700
canadou
Posté le 03-12-2006 à 22:54:17  profilanswer

up

n°559708
bowow
Posté le 03-12-2006 à 23:02:00  profilanswer

Malheureusement je ne pourrais pas te répondre pour ton cas précis, mais sache que parfois même pour un meme modèle de portable, la connectique de l'écran varie.
En effet, au taf quand j'ai démonter un Toshiba dont l'écran était cassé pour remplacer la dalle en la prenant sur un autre Toshiba dont la carte mère était grillé, la connectique ne correspondait pas, j'ai du reprendre l'adaptateur complet qui était avec la nappe de l'écran pour que çà marche. (L'écran était d'un autre marque)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
recherche dalle LTN150XB-L03[URGENT] Cherche coque portable ACER Série 3020/5020
petit conseil avant achat urgent!!problème avec mon SONY Vaio A417M Urgent help pleasee
Dalle compatible...Quel portable, aidez-moi svp c'est urgent!
URGENT : Problème gravure avec PIONEER DVD-RW DVR-K14RA!! Avis sur pc portable svp !!
urgent choix windows xp pro ou media center?? merci pour votre aide 
Plus de sujets relatifs à : urgent: Dalle lcd brillante et non brillante !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR