|
Auteur | Sujet : Dell ou Ibm, je ne sais pas me décider ! |
---|
itounex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 14:54:03 |
rifflet |
|
seyed_s |
|
rifflet |
|
seyed_s |
|
rifflet |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 03-01-2005 à 00:44:34 |
|
rifflet |
|
rifflet |
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 00:47:21 |
|
rifflet |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Répondu dans l'autre topic. C'est une batterie qui prend la place du lecteur otpique. |
DrY_GiN |
|
rifflet | lol pcq ici c'est mon portable, donc pour mon confort personnel et puisque j'ai les moyen d'investir, je vais pas me privé ! |
rifflet |
|
vyse Yaissssseee |
|
rifflet |
|
vyse Yaissssseee | En effet j'en ai pas
|
|
rifflet |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 19:45:15 un bon x31 avec la batt qui va soule portable et voila |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Exactement, le Flexview a un exceptionnel rendu des couleurs et de très grands angles de vue. Mais ça ne m'intéresse pas que mon voisin lise ce qui est sur l'écran de mon portable.
|
rifflet | t42p batt 9cellule, 2.1Ghz, 1024 RAM, 60 Giga, FIRE GL T2 COMMANDER !
Message édité par rifflet le 03-01-2005 à 20:35:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 20:36:28 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee | et t'as déboursé combien? |
rifflet |
vyse Yaissssseee | ah ben tu l'avais pas dit que ct pour ta société |
rifflet | non mais il est a moi ... (vive le luxembourg)
|
Michel Merlin |
Je compatis et vous admire de résister à cet assault de tous ces "je-sais-tout" (donc je-ne-vérifie-rien) de forums (qui en savent en généralo beaucoup moins que ce qu'ils professent), qui devant une question vous descendent en flammes ("Je me demande si ça vaut la peine de répondre" ) au lieu de répondre.
|
vyse Yaissssseee | moi ce qui m'embête c'est surtout le fait de se vovoyer sur un forum, on est pas entre Présidents de la république |
Michel Merlin | Sinon, je n'ai pas vu parler du Dell D600, qui (au moins l'année dernière) répondait assez bien à votre problème (14", jusqu'à SXGA+, assez puissant, pas trop encombrant). Et qui (coûtant ~2000 Euros) vaut IMO plus que la moitié d'un T42P (~4000 Euros).
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 12:40:29
|
Message édité par Pascal_TTH le 04-01-2005 à 13:18:26 |
Michel Merlin |
Tout-à-fait, mais il ne faut pas oublier une autre "petite" différence qui est celle du prix. Certes j'aurais pu configurer le D600 plus proche du cahier des charges de rifflet, mais ce n'aurait pas été une config homogène ; c'est clair que si on a 4000 Euros à y investir, il y a de quoi craquer pour le T42p.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer la carte graphique sur un dell 510M | Dell inspiron 5160 VS HP Pavillon zv5310EA ??? |
probleme en installant un k760 sur un dell M60 | Asus M6BN17E-RWD vs Dell Inspirion 9200 |
Asus S5NP16E-C vs Dell Latitude D400 | [Dell] Inspiron 8500 - Changer la Carte Vidéo ? |
Batterie Dell 4 cell | IBM T42 ecran flou en 1024*768 |
Plus de sujets relatifs à : Dell ou Ibm, je ne sais pas me décider ! |