| |||||
| Auteur | Sujet : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 08:54:08 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pop2010 | C'est un peu ce que j'ai fait; J'ai bien dit qu'il y avait une trop grosse différence de prix entre la belgique et la france, directement il m'a répondu qu'il pouvait me déduire 150€ HTVA (sinon j'aurai téléphoné à un commercial français |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:34:05 ![]() ![]() |
mixpay | kobbe elle t'a demandé un code epp ou pas la miss? Message édité par mixpay le 29-06-2007 à 10:40:36 --------------- Feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Drapal |
yotsumi4 Moi ? | Si vous voulez des codes epp d'établissement ( lycée/collège ), c'est vraiment pas compliqué à trouver.
|
mixpay | bah ca m'interesse vraiment la machine a pas l'air balaise en soit, par contre l'epaisseur de l'ecran m'etonne Message édité par mixpay le 29-06-2007 à 10:52:00 --------------- Feedback |
mixpay |
mixpay |
--------------- Feedback |
mixpay | true true... j'ai hate de commander, mais avant faut que je vende mon desktop --------------- Feedback |
Marron54 | Au fait, j'ai eut un televendeur qui m'a demandé mon nom directement, il faut le donner? J'ai lut que non...
|
yotsumi4 Moi ? |
|
mixpay |
yotsumi4 Moi ? |
Message édité par yotsumi4 le 29-06-2007 à 11:12:23 |
Marron54 | Merci
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 11:21:53 ![]() perso j'hésite pas mal pour l'epp car je n'ai personne dans ma famille qui soit prof ou qui travaille dans une entreprise bénéficiant de l'epp... certains disent qu'en commandant sur le net, ils ne vérifient pas |
LeVide |
|
yotsumi4 Moi ? | Djirome > Je crois que sur le net, ils demandent un code
|
yotsumi4 Moi ? | Il fallait aller un peu plus loin que le panier.
|
Blaste44 | J'en peux plus...je veux mon portable!!!!!!
|
Marron54 | J'ai toujours mon probleme du nom... Tu peux pas te permettre de racrocher et de rapeller si tu le donne... Ils se l'échangent surement...
|
yotsumi4 Moi ? | tu donne celui de ta soeur, de ta mère, de ton petit frère ^^ |
mixpay | bah tu peux donner ton nom etc, et si au moment de valider c naz, bah tu dis non j'en veux pas de votre devis. --------------- Feedback |
bananaday | tu dis mon nom est monsieur henri, et à la fin tu dis que tu fais une commande pour ton ami monsieur "toi" |
yotsumi4 Moi ? | "Je sais pas par contre si t'est enregistrer ds une base ou pas"
|
nico_du_02 | Une bonne ame pourrez t elle me donner le lien pour faire une simulation avec EPP, sur le site de dell j'ai vu ou il en parle mais quand je fais une simu l'epp n'est pas compris.
|
yotsumi4 Moi ? | Réduction Epp
Message édité par yotsumi4 le 29-06-2007 à 12:04:45 |
diablotin24 | comment t'as fait pr avoir ces 100euros de réduction sur CE modèle???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC <600€]PC reçu, premières impressions! | RAM Dell Latitude D420 |
| Dell I6400 VS Toshiba A200-13E | Dell D830 ou HP 8510p ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | |