| |||||
| Auteur | Sujet : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
|---|---|
Foxus666 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:06:28 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Billzero | la batterie 9 cellules est plus grande que la 6 cellules?
|
Yoyo_5 | Nous dirons qu'en utilisation bureautique c'est maximum 2h de plus, 1h45 environs. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Foxus666 | Yoyo_5 merci, etonnant pour du dell, sachant que un acer de base a 8ms... 8ms c'est pas la norme en 2007 quand meme ? ca peu etre decisif ca pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 16-11-2007 à 19:23:45 |
Yoyo_5 |
Foxus666 | je vois, merci de ton témoignage alors, il me rassure pas mal |
Mac'o | Call of duty 4 sur ma version du portable aucun souci et il tourne nickel en 1440*900!! Pas de prob de rémanence!! |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 05:55:02 ![]() ![]() |
oliparcol Murphy's Law Master | ok merci, je vais l'intégrer avec vlite |
tommm Mode avec echec |
|
Mac'o |
|
Mac'o | Moi j'ai les 169.04 et ça marche bien!! |
falid |
Salut J'ai commandé le même sauf: T7500, blanc alpin, batterie 9 Cell., Vista Home Prem., et souris BT 5 boutons, Pour 1149€ FdP inclus. Message édité par falid le 18-11-2007 à 21:18:35 |
Mac'o | vas sur le forum des delliens il y a des photos des différentes couleurs! |
jolan007 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:59:23 ![]() Yoyo :
|
Yoyo_5 | Pour tout dire je ne nettoie jamais mon clavier donc aucune idée. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yotsumi4 Moi ? | Re coucou à vous ! Sa fait longtemps hein ^^
--------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
Yoyo_5 | Salut Yotsu. Ca fait super longtemps oui. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yotsumi4 Moi ? | Ahah tu connais mal mon dossier dis donc ^^ Je n'ai que la garanti de bas --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
Yoyo_5 |
Boris 41 |
|
yotsumi4 Moi ? | En fait je l'ai commandé il y a quelques semaines et j'attends toujours que Amazone veuille bien me l'envoyer.
Yoyo_5 |
Boris 41 | Mais avant de le commander tu as bien du vérifier qu'il y a un port de libre non ?
|
falid | Le bluetooth est intégré non? Donc pas besoins de dongle pour souris, il suffit de prendre une souris bluetooth? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 16:02:21 ![]() Ok.
|
yotsumi4 Moi ? | Oui avec une souris bluetooth pas besoin de dongle. Mais il faut avouer qu'elles sont assez rare les bonnes souris bluetooth !
Ainadeloth | Bonjour à tous.. j'ai acquis en aout dernier un Inspiron 1520 dont les caractéristiques sont les suivants :
Message édité par Ainadeloth le 20-11-2007 à 17:57:17 --------------- https://www.malpy.fr/ |
Yoyo_5 | Réinstalle Windows... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ainadeloth | C'est deja fait depuis des lustres de virer les trucs de Dell.. a vrai dire, j'ai du formater mon pc environ cinq ou six fois depuis aout et j'avais jamais eu de probleme comme ca. J'ai peur que ce soit matériel, ce serait vraiment la tuile. J'vais réessayer de remettre les pilotes nvidia au lieu de ceux proposés par windows update.. en fait, au test de perf vista, la note était misérable avec ceux de nvidia provenant du site cité en première page tandis que ceux proposés le winupdate, note "normale", voila pourquoi le changement.. mais tout marchait bien avec cette version microsoft depuis un moment -_- --------------- https://www.malpy.fr/ |
Yoyo_5 | Essaie les pilotes de Dell.
Boris 41 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | La différence entre 1520 et le 1720 n'est à peine de 50€ mais c'est un 17". Y aurait il une autre réelle différence ?
|
Yoyo_5 | Sur le 17" tu peux avoir une dalle qui affiche du 1920x1200, et là pour l'espace d'affichage, c'est le panard. EDIT: Sinon, oui, ce sont exactement les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-11-2007 à 20:06:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC <600€]PC reçu, premières impressions! | RAM Dell Latitude D420 |
| Dell I6400 VS Toshiba A200-13E | Dell D830 ou HP 8510p ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | |