| |||||
| Auteur | Sujet : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
|---|---|
switch10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:52:35 ![]() ![]() |
Marron54 | T'aurai put prendre la carte wiffi N, t'es pas à ca pret, non? ^^ |
yotsumi4 Moi ? | Lol c'est marrant, vous le prenez comme 'une espèce à part' ! ( à moi aussi, bah dsl alors ! ) |
jolan007 | 1492 euros |
jolan007 |
|
switch10 |
|
yotsumi4 Moi ? | Bon pour moi c'est décider je sors la CB ^^ |
jolan007 | 150 euros je crois d'après la config internet sans les frais de port puisqu'ils sont offerts.
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:58:56 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bossent le samedi ces commerciaux? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
yotsumi4 Moi ? | Il faut envoyer un BON pour accords avant non ? |
Message édité par Cestuila le 29-06-2007 à 20:01:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
yotsumi4 Moi ? | Ma téléconseillère n'est plus dispo, vous croyez que je peux le faire avec un autre gars ( sans que sa lui enlève sa comm, la pauvre )
|
jolan007 |
|
yotsumi4 Moi ? | Oui la différence de perf entre DDR3 et DDR2 ne doit pas être énorme non plus, ce n'est pas le plus important au niveau de la carte graphique. |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jolan007 |
Message édité par jolan007 le 29-06-2007 à 20:22:24 |
yotsumi4 Moi ? | Bah si ils informent sur le poids, suffit de bien regarder ^^ |
clementino12 | pour le poids c'est pas très précis... avez vous les dimensions du 1520 ? |
yotsumi4 Moi ? | C'est aussi marqué trés précisément !
Message édité par yotsumi4 le 29-06-2007 à 20:45:04 |
nicolepro | euh 4.5cm ca fait un peu epais pour un portable je trouve?... |
clementino12 | salut switch 10 c'est exactement la config que je voulais prendre (sauf que j'aurais pris wifi n) j'ai pas encore negocié... |
clementino12 | que pensez vous de la Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N ? sera t'elle plus performante sur les reseaux en wifi g ? sera t'elle plus performantes sur freebox en wifi mimo ? |
yotsumi4 Moi ? | Sur les wifi il n'y aura aucune différence, par contre elle est faite spécialement pour les réseaux style freebox mimo Message édité par yotsumi4 le 29-06-2007 à 21:02:41 |
switch10 |
|
jolan007 |
|
yotsumi4 Moi ? | c'est de la DDR2 pour la ram, et de la DDR2 pour la carte graphique !
|
jolan007 | Ben c'est ce qu'il y a d'écrit sur la confirmation de commande. Y a -t-il moyen de vérifier lorque j'aurai l'ordi?
|
switch10 | y a t il une difference enorme entre un T7500 et 7300? |
yotsumi4 Moi ? |
|
mixpay | 4.5Cm c'est clair que ca fait un ptit peu gros, mais niveau rapport qualité prix tu trouveras pas bcp mieux.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC <600€]PC reçu, premières impressions! | RAM Dell Latitude D420 |
| Dell I6400 VS Toshiba A200-13E | Dell D830 ou HP 8510p ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | |