Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  délai de livraison DELL :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

délai de livraison DELL :)

n°1003538
pilardu83
Posté le 04-01-2009 à 11:05:45  profilanswer
 

désolé je débarque un peu sur les forums, donc je savais pas trop où poster ça, alors je l'ai mis là, pardonnez mon ignorance :D  
tout d'abord salut ^^ j'ai commandé un DELL XPS m1530, on m'a enfin mis ma commande en expédition ( au bout de 20 jours quand meme (y) ) et je voudrais juste savoir en combien de temps elle arrivera, sachant qu'elle est partie un vendredi. je m'inquièete un peu parce que j'ai fait une simulation d'expédition sur le site de UPS et qui me dit que je devrais le recevoir le 13 en fin de journée ( avec une expedition standard ), c'est à dire 10 jours de livraison, ce qui me ferais bien c**é :@  
alors si quelqun sait si DELL envoi ses colis en expedition en EXPRESS ou en STANDARD, faites le moi savoir;  et si vous ne savez pas ça mais que vous connaissez le delai de livraison avec DELL et UPS c'est parfait aussi; et si vous ne savez pas et bien ce n'est pas grave, merci tout de meme de m'avoir lu  :sol:


Message édité par pilardu83 le 04-01-2009 à 11:08:55
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 11:05:45  profilanswer
 

n°1003543
Artesia
Posté le 04-01-2009 à 11:54:31  profilanswer
 

Ahh les livraisons DELL par UPS.... Que de moments de bonheurs passés à s'arracher les cheveux...
 
Si tu travailles, c'est à dire que tu pars de chez toi vers 9H00 et que tu rentres chez toi vers 17H00-18H00 (admettons) Sois sûr d'aller chercher ton colis au dépôt UPS le plus proche de chez toi....
 
DELL, pour les particuliers que nous sommes, achète le service le moins cher de UPS. Donc aux horaires qui nous arrangent le plus, c'est à dire quand nous ne sommes pas chez nous.  
 
Autrement, ils sont plutôt rapide à se présenter chez toi (quand tu n'es pas là...) en moins d'une semaine généralement.
 
Ceci c'est mon expérience personnelle sur 4 livraisons DELL (4 achats d'ordi chez DELL depuis 6 ans)
 
Mais tu peux appeler DELL pour râler, et leur commander à UPS un créneau de livraison dans la journée (au cas où tu veuilles prendre un RTT...) sinon le dépôt...

n°1003553
pilardu83
Posté le 04-01-2009 à 12:07:44  profilanswer
 

merci beaucoup :) je suis lycéen, donc je rentre quand meme vers 17h , donc jpense que e devrais aller au depot :s   tu m'a bien dit au depot et pas à la poste ?
et pour le delai de livraison, tu pense que dans la semaine ce sera bon ?  mardi ou mercredi ?  
tu n'as jamais eu de soucis dans le colis ( objet manquants, degats ) ?  
je pose beaucoup de question lol mais je leur ai quand meme laché 1200 euros, donc je veux etre préparé à tout ^^
Si quelqun d'autre veut répondre y a pas de soucis ausssi  :heink:  
 :lol:


Message édité par pilardu83 le 04-01-2009 à 18:04:28
n°1003676
Artesia
Posté le 04-01-2009 à 18:52:01  profilanswer
 

Personnellement je n'ai jamais eu de soucis matériel, l'emballage est plutôt coriace !
 
Pour le délai de livraison, comme j'ai dit, généralement dans la semaine... Mais de là à te garantir tel jour à telle heure... Je ne suis qu'une modeste humaine  :D  
 
Le dépôt UPS (ben vi la poste, ça aurait été trop facile...) quand le livreur UPS passe et tombe sur une maison vide, une standardise de UPS t'appelle et te laisse un numéro de livraison de 3 milliards de chiffres (faut noter quoi) tu les rappelles et tu vois avec eux... Là généralement tu en profites pour prendre l'adresse du dépôt... (il peut être looinnnn ce dépôt...)
 
Dis donc tu as du fric pour un lycéen toi !! Veinard !  :lol:

n°1003859
pilardu83
Posté le 05-01-2009 à 06:09:00  profilanswer
 

lol merci pour toutes ces précisions modeste humain que tu es =D et le dépot est pas loin j'ai vérifier, j'ai de la chance ^^
tu m'a bien rassuré merci  :)
et puis en ce qui concerne le fric, je peux te dire que j'ai fais des sacrifices pour pouvoir m'acheter cet ordi magnifique : core 2 duo 2.5 gh , 4g ram, 500 g, ge force 8600m gt et j'en passe!
oui ça sert à rien de dire ma config mais je voulais me la péter un petit peu =D ( meme si c'est pas un monstre, je suis quand meme content ^^)  
merci encore artesia ;)


Message édité par pilardu83 le 05-01-2009 à 06:17:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  délai de livraison DELL :)

 

Sujets relatifs
pilotes wireless 1350 pour dell 110l. aidé moiDell XPS 1530 vs HP pavillon DV5-1123
HP DELL IBM et Sony?Problème Wifi sur Dell Latitude D800
panne etrange Dell inspiron 1710[PC 15" ~2000€] infographiste3d - Dell M4400 ou HP8530w ou MacBookPro?
pb dell inspiron 1525Problème diagnostic boot sur dell
Probleme dell XPS planteComparaison entre deux portables dell ou toshiba
Plus de sujets relatifs à : délai de livraison DELL :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR