Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clavier défectueux, problème récurrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier défectueux, problème récurrent

n°1509706
rob76
Posté le 29-01-2017 à 16:38:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai déjà changé 3 ou 4 fois de clavier et le même problème revient à chaque fois après quelques mois d'utilisation : certaines touches ne fonctionnent plus.
 
Mon pc est un asus R500V.
Je précise que je l'ai déjà démonté plusieurs fois pour nettoyer le ventilo.
 
Par ailleurs, lorsque j'incline le pc d'une certaine façon, les touches fonctionnent à nouveau, mais je m'attends à ce qu'elles ne marchent plus du tout d'ici peu de temps.
 
Franchement, je ne sais plus quoi faire, car racheter un autre clavier à 30 € sur ebay ne semble pas être une solution durable. J'envisage d'acheter un autre pc, mais ce serait tout de même dommage...
 
Merci pour votre aide !
 
Cordialement,
Rob76


Message édité par rob76 le 29-01-2017 à 16:45:11
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 16:38:15  profilanswer
 

n°1509761
patrick220​00
Posté le 30-01-2017 à 10:58:01  profilanswer
 

le clavier d'origine est de mauvaise qualité, dans mon établissement tous les ACER ont eu des problèmes de ce type, réparés sous garantie ça recommence, on a fini par passer à des HP pro : plus de problème.
J'ai eu aussi des soucis de clavier avec un Toshiba ( clavier de type chiclet)
La marque n'est pas une garantie de qualité. Une solution pour préserver le clavier fragile : utiliser au maximum un clavier externe en usb.

n°1509792
rob76
Posté le 30-01-2017 à 13:17:23  profilanswer
 

Merci Patrick, utiliser un clavier externe en utilisation fixe est une bonne idée !
 
Est-ce que cela ne pourrait pas venir du connecteur sur la carte mère ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clavier défectueux, problème récurrent

 

Sujets relatifs
Où acheter Dell XPS 13 avec clavier italienRecherche clavier externe
Clavier rétroéclairéProblème clavier neuf Acer E1-572
Raccordement Clavier MAC sur PC PORTABLE DELLProblème avec mes dossier et mon clavier rétro éclairage
MAJ Firmware clavier ASUS ROG hsProblème de clavier
Cherche (desespérement) portable silencieux avec super clavierClavier défectueux, cherche avis de bidouilleurs chevronnés ;)
Plus de sujets relatifs à : clavier défectueux, problème récurrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR