Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseils pour achat portable aux States

n°1363
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 14-08-2003 à 02:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa ton pseudo :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 02:04:40  profilanswer

n°1364
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 14-08-2003 à 04:07:12  profilanswer

Karochky a écrit :

Sympa ton pseudo :D

Hahahahahaha, chaque fois que je l'entend je me roule par terre de rire, je peux plus m'en passer depuis que je l'ai entendu (dans je ne sais plus quel film d'ailleurs).
Aujourd'hui, j'ai vue un toshiba en demo, ecran 17" wode screen , ct trop fort

n°1365
slvn
Posté le 15-08-2003 à 18:20:44  profilanswer

moi je suis au states depuis 1 mois.  

y a des supermarche de ouf(tres grand !!), qui vendent que du hifi/info !!
ca s appelle "Fry'z", et rien que dans le coin, il doit y en avoir une dizaine.

dans chaque magasin, il y a 30 portables differents en expositions !!!!  :ouch:  :ouch:  

voila,
sinon moi j ai deja un portable. je cherche un magasin info online, ou bien des truc vraimetn discount... si vous connaissez...

n°1366
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 20:56:25  profilanswer

Slvn a écrit :

moi je suis au states depuis 1 mois.  

y a des supermarche de ouf(tres grand !!), qui vendent que du hifi/info !!
ca s appelle "Fry'z", et rien que dans le coin, il doit y en avoir une dizaine.

dans chaque magasin, il y a 30 portables differents en expositions !!!!  :ouch:  :ouch:  

voila,
sinon moi j ai deja un portable. je cherche un magasin info online, ou bien des truc vraimetn discount... si vous connaissez...

www.newegg.com
www.googlegear.com

Tu trouveras tous les trucs discount en matant www.pricewatch.com, ainsi que les  sites qui profitent du marché gris.

Et je renouvelle mon truc : profite a MORT du 3 mois satisfait ou remboursé de Wallmart : c'est génial la location  gratuite.

Et fait gaffe, les "discount" prennent TRES RAREMENT les CBs internationales.

n°1367
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 20:57:20  profilanswer

Mgegege Mgegege Baba a écrit :

Juste pour etre sure de pas me planter, une cb en france c'est quoi? une vraie carte de credit ou juste une carte pour bouffer ce qu'il y a dans votre compte en banque et pas plus? Si c'est le 2eme cas alors Tetedechien a raison - si c'est le premier cas eh ben ce que tetedechien montre n'est pas une cb mais juste une check card, la difference c'est que la check card utilise directement ce qu'il y a dans ton compte en banque. Sinon ca peut faire tout ce que peux faire un cb. voili voulou. avec la check card on vous autorisera pas a depasser ce qu'il y a dans votre compte.....  

ben une CB c'est une carte avec laquelle tu peux payer, avec de préférence marqué VISA ou MASTERCARD  dessus...

Je pense pas que l'autorisation de découvert fasse partie de  la définition  de CB...

n°1368
slvn
Posté le 15-08-2003 à 21:03:24  profilanswer

cool, merci tetedeiench, :)

pour les cb,  

je crois qu en france, y a que des cartes de credit ! (je me trombe ?!)

aux us, ils sont plus peureux :
moi j ai une checking card  (ils check mon compte pour voir si j ai assez de thunes !!)

pour avoir une carte de credit (delayed paiement), il faut avoir six mois d historique bancaire. mais bon, je vois pas trop l interet de la carte de credit du moment que t as une check card.

n°1369
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 21:06:02  profilanswer

Slvn a écrit :

cool, merci tetedeiench, :)

pour les cb,  

je crois qu en france, y a que des cartes de credit ! (je me trombe ?!)

aux us, ils sont plus peureux :
moi j ai une checking card  (ils check mon compte pour voir si j ai assez de thunes !!)

pour avoir une carte de credit (delayed paiement), il faut avoir six mois d historique bancaire. mais bon, je vois pas trop l interet de la carte de credit du moment que t as une check card.

De rieng, dans ma tete chuis encore aux states tellement ca me manque, alors je peux bien t'aider ;)

Bref, profites en bieng ;)

Je suis d'accord pour la différennce entre les deux, j'vois pas trop l'intéret... c'est une VISA, donc ce que j'apelle une CB. Elle permet de faire tout sauf d'etre a découvert. Limite spa mal.

n°1370
slvn
Posté le 15-08-2003 à 22:27:05  profilanswer

c est clair qeu ca donne envie d aller vivre aux US, on decouvre des trucs tout les jours, et puis y a tellement de chose a apprendre, pour ca, je suis vraiment ravi :)

au fait, est ce que t as eu des pb en revenant des US?  
genre la douane qui veut te payer des taxes sur le matos info...

n°1371
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 23:08:56  profilanswer

Slvn a écrit :

c est clair qeu ca donne envie d aller vivre aux US, on decouvre des trucs tout les jours, et puis y a tellement de chose a apprendre, pour ca, je suis vraiment ravi :)

au fait, est ce que t as eu des pb en revenant des US?  
genre la douane qui veut te payer des taxes sur le matos info...

Que dalle. Y avait meme personne pour checker l'bagage arrivé en frannce... tu passes le portique et vala.

Suffit de prendre le matos avec toi dans l'avion je pense.

Enfin ca s'est passé les deux fois comme cha pour moua.

n°1372
slvn
Posté le 16-08-2003 à 01:02:51  profilanswer

mm,  
j ai une amie qui a fait US -> danemark, avec son laptop.  
elle a du payer une taxe. (500 $). ils ont checked le numero de serie et on vu qu elle l avait achette aux US :(

selon une autre connaissance. d apres qq un qui travaille dans la douane. si tu as qq chose dans la valise (informatique), genre 1 chose, ils laissent passer...

bref, je sens que ca va etre au coup de bol. j espere que j ai une bonne tete :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 01:02:51  profilanswer

n°1373
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 01:09:25  profilanswer

!!

Eh ben...

Moi j'ai fait deux allers retours, a chaque fois blindé de pieces PC, donc deux fois achetées aux states, et DLC j'ai pas  payé de taxes.

J'ai rempli un papelard  " rien a déclarer", et je suis sorti avec mes bagages :D

n°1374
slvn
Posté le 16-08-2003 à 01:27:39  profilanswer

hehe :) :)

moi en y allant, j apportait du foie gras en conserve (on verrait n importe quoi pour ces ricains...) ... donc dnas le papelard, j ai coche le truc "trasnporter vous un produit animal" !! ils m ont fait passer dans la petit salle :D

je connait un italien qui a ete refuse a l entre de la douane a NY !!! il venait en tant que touriste et il a du repartir dnas son pays!! (en fait, il s etait deja vu refuse un visa de travail, donc ils ont grille la supercherie !!)

n°1375
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 01:42:49  profilanswer

yepp, je suis allé dans la petite salle a cause de chocolat  et  de biscuits que j'avais pour dans l'avion...

Enfin c'est passé :D

n°1376
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 16-08-2003 à 02:37:27  profilanswer

Ah ok tetedeiench, je connaissais pas bien la definition de CB en france ... my bad .... :jap:  
Sinon, c'est vrai que c'est doux les USA  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Portable HP 4404Portable Toshiba a 1800?
changer la carte graph d'1 portable DELLportable centrino / radeon 9000
conseil portable pour 1500?portable à 1500? max, lequel ? votre experience en prod svp ;-)
Formatter le dd d'1 portable ss cd ni fdd?Conseils (I am lost !)
Quel ordi portable pour navigation gps ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat portable aux States

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)