Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

[Portable] PhotoShop & Rhino

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1588722
Norby042
Posté le 24-10-2021 à 18:37:07  profilanswer

Bonjour,

Ma nièce a besoin d'un PC portable pour son école, le besoin est d'utiliser photoshop & Rhino dans un cadre scolaire.

J'ai aucune idée du type de machine qu'il faut pour ce type d'utilisation en terme de GPU.

Avez vous une idée de prix d'une config minimaliste et une config confortable pour ce type d'utilisation.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2021 à 18:37:07  profilanswer

n°1588769
Grigri17
Posté le 27-10-2021 à 16:12:34  profilanswer

Bonjour,  

Pour faire de la 3D et du graphisme il faudrait vraiment une bonne machine et justement prendre une bonne carte graphique, le minimum serait une GTX 1660 avec 8 de ram et au niveau du processeur un i5, mais comme j'ai dit c'est le minimum, si c'est possible pour elle d'avoir plus ce serait plus confortable pour elle pour travailler... Il existe des pc avec une très bonne config en "reconditionné" si jamais niveau budget c'est compliqué,

n°1588770
Norby042
Posté le 27-10-2021 à 16:16:51  profilanswer

Merci pour ce retour.  

Si la pénurie de GPU est la même pour les protable que pour les PC ça va rapidement devenir compliqué :(. Je vais recgarder ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Compatibilité processeur PC portableAjout SSD sur portable gamer Asus
Installation de windows 7 sur un pc portable MSI M2[Achat ordinateur portable] Bureautique / 500/600€
Conseils PC portable suite Adobe (graphisme), budget 1000€Conseil pour PC portable photo et un peu de montage
[HELP] Quel pc portable 14" 16/10 pour créateurAchat portable pour Deep Learning (computer vision) + questions
[CONSEIL] Quel pc portable bureautique / jeu léger ?PC portable gaming bon rapport qualité prix ~1000 ~1500 euro
Plus de sujets relatifs à : [Portable] PhotoShop & Rhino

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR