|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseils] PC portables pour jouer <950 à la fnac |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 15:13:44 |
newbie-geek | Acer Aspire 1652WLMI 512Mo chez Rue du Commerce. Même prix que le 1942WLMI à la Fnac mais avec une CG ATI X300 64Mo en plus
|
samtssl | Oui mais fnac ou pas, tu ne pourras pas jouer avec ces deux portables. |
thedreamer I'm not the only one | Qui peut alors me dire quel est le portable le moins cher à la fnac avec lequel on peut jouer ? |
samtssl | Ca:
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:37:11 |
NickVanHowen | Perso, je viens d'acheter celui-ci:
Message édité par NickVanHowen le 08-11-2005 à 11:54:32 |
thedreamer I'm not the only one | Merci à vous 2 pr vos reponses.
Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 08-11-2005 à 12:25:25 |
NickVanHowen |
Message édité par NickVanHowen le 08-11-2005 à 14:19:21 |
samtssl | D'accord pour les versions 16mo, voilà une autre source un peu plus optimiste:
Message cité 1 fois Message édité par samtssl le 08-11-2005 à 14:52:18 |
thedreamer I'm not the only one |
|
Oriane | Les bons sont nominatifs ? car il pourrait s'arranger avec quelqu'un du magasin non ? |
|
Oriane | ben je sais pas mais par exemple à une caisse il peut s'arranger avec un client ou avec des vendeurs de la fnac enfin y a plein de solutions non ?
|
thedreamer I'm not the only one | Je vais lui poser la question à propos de bons, pr savoir s'ils sont nominatifs ou pas. |
NickVanHowen |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables d'hier a aujourd'hui... et demain? | Portables Keynux, qui connait? |
Hp rappel ses bvaterries de portables! | [Avis et Conseils] Portable pour la photo numérique |
Un portable pour jouer et programmer ..... a 1200 .. HELP ! | Conseils pour PC portable, Max. 1400 |
Conseils d'achat pour portable multimédia | Quel portable choisir pour pouvoir jouer (aussi) |
cd de windows xp sur les portables ? | que valent les portables samsung ? |
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] PC portables pour jouer <950 à la fnac |