Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Avis et Conseils] Portable pour la photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis et Conseils] Portable pour la photo numérique

n°329163
Cereal gru​nger
Posté le 01-11-2005 à 20:35:26  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Mon pere est un grand fan de photo numérique et a besoin d'un portable pour decharger ses photos rapidement mais pas seullement. Il doit pouvoir travailler ses images bosser dessus facillement ce qui signifie un écran relativement grand et d'une qualité la meilleur possible ainsi qu'un DD assez grand. On a vu pour l'instant un Sony vaio BX197XP. Les spécifications sont la. Le probleme c'est qu'il est tres cher (plus de 2200 euros) mais la définition de l'écran est vraiment tres bonne. Donc je voudrais connaitre vos avis sur ce portable mais aussi si vous aviez des conseils pour choisir autre chose. L'lternative aussi étant un portable pas trop cher pour decharger et un petit pc pas trop puissant mais avec un tres bon écran 20" plat (et oui pas 19 car la définition des 19 est la meem que celle des 17 (1280*1024) donc le pitch est pourris). Voila je vous remercie d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 20:35:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Avis et Conseils] Portable pour la photo numérique

 

Sujets relatifs
ordi portable puissant avec une forte autonomie...Conseil pour ordinateur portable à 1600 euros?
autonomie pc portable acer aspire 3000Quel Pc Portable pour la bureautique/internet et un peu les jeux?
probleme ordi portablealler je voudrais avoir votre avis ?
Un portable pour jouer et programmer ..... a 1200€ .. HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : [Avis et Conseils] Portable pour la photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR